82- La WAG, la préférée

159 12 3
                                    

Np: Cassie_ Me & U

Np: Cassie_ Me & U

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Andréa POV

-Pourquoi tu ne m'as pas dis que c'était ton anniversaire.

Younes- Beh, parce que je ne le fête pas.

-Ok mais même si! Ça reste une date importante. J'ai eu l'air d'une grosse débile devant les filles après leur avoir annoncé qu'on s'était remis ensemble.

Younes- Tu le leur a dit?

-Ouais... j'ai plus envie se me faire taper dessus à cause de secrets débiles. On va où ?

Younes- Marcher.

En même temps que je parlais et râlais, il avait réussi à me faire mettre mes chaussures et à me faire porter ma veste. Maintenant, il enroulait autour de mon cou une écharpe qui n'était pas la mienne.

-Qu'est-ce que c'est ?

Younes- Prada. Pour toi.

-Prada homme.

Younes- Prad'a ya.

J'ai mis quelques secondes avant de comprendre le jeu de mots. "Proud of you", "Prada ya". Avec un meilleur accent de fermier américain, ça passe.

-Tu essaies de me distraire pour que j'oublie ton anniversaire.

Younes- Non, on s'en fou de ça. J'ai 30 ans, ça y est. On peut passer à autre chose.

-Est-ce que c'est à cause de ça ? T'as peur de vieillir? T'es pas si vieux Younes. Sinon je ne serais pas sortie avec toi. J'aime pas les vieux.

Il rigole en ouvrant la porte. Enfin! Un rire, un vrai. Lui faire passer un bon moment. Je continue ainsi, à faire ce genre de blague osée et de plus en plus dérangeante, exprès.

-En plus les vieux ça pue. Toi c'est pas ton cas Younes. J'te jure.

Younes- Merci.

-Et puis, c'est bien connu, les vieux au lit... ils font pas le taf. Toi ça va. Je te donne encore 5-6 ans. Après j'te quitte.

Younes- Putain... Il souffle en riant. Tu t'arrêtes quand?

-Mais je peux rester si tu me le demande. Il faudra juste qu'on aille faire un tour en Turquie.

Younes- En Turquie?

-Oui, pour tes implants capillaires chouchou. Même si tu deviens nul niveau sexe, il faudra au moins que tu restes présentable. Donc on va refaire pousser tes cheveux.

Andrea, Can We Still Be Friends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant