Np: MHD_ Afro Trap Pt.6 (Molo Molo)
Younes pov:
C'était étrange de me réveiller ici. Je m'étais endormi en étant sûr qu'il s'agirait d'une simple sieste, mais dans le lit de la chambre d'ami de Andréa j'ai passé la nuit sans pensé au lendemain. C'est mon alarme qui m'a tiré de mon sommeil. 5h du matin, l'heure d'aller courir. Mais j'ai mis la discipline au placard quand j'ai constaté la douceur et la chaleur des draps qui sentaient encore le savon de Marseille. J'aime cette odeur de lessive, elle me rappelle la maison dans laquelle j'ai grandi.
Et je me suis rendormi. Sans même vérifier les notifications sur mon téléphone. Mais environ 3h plus tard, quand je me suis réveillé avec un creux dans le ventre à cause de la faim, j'ai fais l'erreur de checker mon téléphone. Trois appels manques de Farid, un seul de ma mère, cinq de Manal, trois de Abdel. Et je me suis mis à paniquer. J'ai appelé Manal en premier.
-Répond, répond, répond, répond...
Une réponse au bout du deuxième coup de fil.
Manal- Oui Younes? T'es où ?
-Qu'est-ce qui se passe? Où est ma mère ?
Manal- Tata va bien, plus de peur que de mal. Elle est à la maison.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce qu'elle a eu? C'était hier?
Manal- Oui hier... c'était un petit accident, elle va bien.
-Un accident... toi t'es où ?
Elle se gratte la gorge et on entend l'hésitation dans sa voix. Je n'arrive plus à contrôler ma tension qui monte en flèche. Un cœur qui bat et qui bat vite et fort.
Manal- On est à l'hopital mais Younes-
-Quel hôpital ? J'arrive.
J'entend le nom de l'hôpital et je suis déjà sur mes jambes, revêtant mon t-shirt de la veille et mon pantalon. Je ramasse mon pull au passage et trouve mes chaussettes avant d'ouvrir la porte à la volée.
Andréa- Oh, j'allais justement venir te réveiller, j'etais pas sûre que tu avais passé la nuit ici... Serviette et brosse à dent. Tu sais où trouver le reste.
-Ah merde, c'est vrai. Merci. Je lui ravie les biens et file à la salle de bain.
Andréa- Tu- t'es pressé on dirait?
-Ouais. Il s'est passé quelque chose hier soir. J'aurais du rester putain. M'enervais-je en passant du dentifrice sur la brosse.
Andréa- Il est arrivé un truc à ta mère?
-Elle est à la maison. C'est Manal qui-
VOUS LISEZ
Andrea, Can We Still Be Friends?
RomanceUn couple dysfonctionnel qui fonctionne, ça va forcément aller loin, non ? Andrea est une jeune femme, chanteuse et musicienne, passionnée par peu de chose mais ouverte à tout. Mais comme tout le monde, elle a son lot de trauma à gérer. Peur de l'at...