Np: A$AP Rocky ft Skepta_ Praise The Lord (Da Shine)
Younes pov:
Avant toute chose, remettre les choses dans leur contexte. Le nombre de folies qui m'arrive à la minute peut affolé n'importe quel arbitre de match. Je venais seulement de revenir d'Italie. Ma brune dans mes bras, la chaleur de son corps et ses draps, le plaisir et la sérénité dans chacun de mes ronflement. J'étais heureux. Rome nous avait fait changé de cap. J'avais l'impression que l'on fonçait tout droit dans le mur et que j'étais celui qui conduisait. J'avais envie de la garder près de moi, alors il fallait que j'arrange tout ça. C'est ce que j'ai fais. J'ai fais abstraction de tout pour me concentrer sur elle. J'ai mis de côté mes querelles familiales, mon boulot, toutes mes galères, pour que ses beaux yeux cessent d'être attristés dès qu'ils me voient. Mais comme chaque fois que je met les choses de côté, quelque chose me rappelle toujours que je ne devrais pas. C'est pour ça que j'ai dû abandonner le confort de sa présence pour aller sonder la nuit noire et froide de Paris.
Samir- T'es où là Younes? J'ai vraiment besoin de toi!
-Je suis sur le périph, j'arrive.
Samir- Ok, magne-toi.
-Tu veux toujours pas me dire ce qui se passe?
Samir- Juste viens s'il-te-plaît. Et quand t'arrives, appelle.
Mon frère m'appelle, j'accours. Sans réfléchir. Il m'a appelé alors qu'il était 3h du matin. Mes yeux sont encore un peu endormis, mais je m'attend au pire. Il avait l'air trop paniqué. Alors quand j'arrive devant le bureau de tabac qu'il retape avec ses potes, j'essaie de garder mon calme, mais mon cœur est prêt à exploser dans ma poitrine. Comme prévu, j'appelle sur son téléphone et il me répond simplement qu'il arrive.
Samir- Entre.
C'est lui qui m'ouvre la porte à la boutique encore en travaux. Ma tension augmente à mesure que les secondes passent. Je maintien mon calme mais tout un tas de scénarios se jouent dans mon esprit quand on traverse la pièce et qu'il me conduit vers l'arrière boutique. J'y trouve ses fidèles alliés, Charles-Yves et Ayoub, mais aussi deux petits gringalets, des petits de l'âge de Ryad peut-être ? Tête baissée et les mains dans dans les poches.
-Il se passe quoi?
Ayoub- Ils ont essayé de nous voler.
-Eux?
Charles-Yves- C'est pas juste des petits comme ça! On les connaît bien en plus. A deux doigts de vous filmer et d'envoyer ça à vos mères bande de pisseux.
VOUS LISEZ
Andrea, Can We Still Be Friends?
RomanceUn couple dysfonctionnel qui fonctionne, ça va forcément aller loin, non ? Andrea est une jeune femme, chanteuse et musicienne, passionnée par peu de chose mais ouverte à tout. Mais comme tout le monde, elle a son lot de trauma à gérer. Peur de l'at...