78- Mes amies et puis toi

81 9 0
                                    

Np: Steve Wonder_ Signed, Sealed, Delivered (I'm Yours)

Np: Steve Wonder_ Signed, Sealed, Delivered (I'm Yours)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Andrea pov

Daquan- Je savais que t'aurais besoin de moi.

-J'ai surtout besoin d'un musicien rapidement, comme je te l'ai dis par message.

Daquan- Ouais ouais, on verra si t'as besoin d'autre chose après ou non.

-Je préfère ne pas répondre. J'ai sortie mon matériel mais j'ai besoin de ton aide pour l'installer.

Daquan- Tu veux mettre ça où ?

-Près du canapé à côté du piano. Tu peux t'en occuper ?

Daquan- Sure.

-T'as faim? Tu veux que je commande à manger ? Ça va sûrement durer un moment.

Daquan- T'as quoi à manger vite fait?

-J'ai des trucs à grignoter que j'ai ramené de Paris... je pense que c'est tout.

Daquan- From Paris? Oooooh.

-Yeah. Tu veux goûter ?

Daquan- Bien-sûr.

-J'en ai fais goûter aux filles et elles ont aimé. Je vais les chercher, je reviens.

Daquan- Je bouge pas.

Je cours dans ma chambre récupérer le reste de petits goûter que j'avais gardé dans ma valise qui n'était toujours pas défaite. Sucré, salé, Lu, Michel & Augustin, Saint-Michel, Ferrero, Danone, Andros toutes ces grandes marques européennes qui ont adoucis mon quotidien en France. À bout de bras, je prend le sac et le ramène au salon où Daquan fixe le pied de micro.

-Here.

Daquan- Thank you.

Par curiosité, je lui ai demandé de noter chaque goûter. Sans surprises, ce sont les Petit Prince qui ont ravis son cœur. Avant de commencer à travailler plus sérieusement, j'ai récupéré mon carnet de parole dans un de mes sacs et j'ai attendu qu'il finisse de se griller une cigarette sur mon balcon avant de revenir.

Daquan- You ready?

-I am.

J'ai commencé par lui donner quelques directives sur ce que j'avais en tête, comment je voulais que ça sonne et sur quelle note il fallait sûrement insisté. En général, la communication est très fluide avec lui. Nous avons déjà travaillé ensemble, à plusieurs reprises.

Daquan- Wait, t'avais pas un chat?

Je me met à réfléchir un court instant avant de bondir de mon canapé.

Andrea, Can We Still Be Friends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant