73- L'amitié et ses limites

111 10 2
                                    

Np: Jorja Smith_ On my mind

Np: Jorja Smith_ On my mind

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Younes pov:

Malheureusement, je n'ai pas su tenir ma promesse. Avec toute l'agitation qui est arrivée, j'ai oublié Andréa et je ne m'en suis aperçu qu'en rentrant chez moi, fatigué et lessivé. Il n'empêche que pour la première fois depuis très longtemps, j'ai pris plaisir à me retrouver parmi les miens. Sans l'ombre d'une quelconque hostilité, que des rires et du bonheur partout. J'ai même aimé avoir Ahmed avec nous, car ça a reporté l'attention que je craignais sur lui. Même ma mère a mis fin à notre guerre idiote et n'a pas hésité à me reservir encore et encore quand on était à table. Un simple geste qui a rempli mon cœur de joie.

Je suis rentré chez moi heureux. Mais quand je me suis aperçu des appels manqués d'Andréa, je me suis rappelé. Je me suis rappelé que je lui avais dis qu'on se retrouverai chez elle et que j'apporterai à manger. Faute de mettre ma famille en priorité, j'ai relégué la star au second plan et je m'en veux terriblement.

Le lendemain, après ma course habituelle, je me suis préparé pour mes rendez-vous de la journée. Je suis allé à la salle, j'ai assisté à des réunions zoom avec des créateurs pour la fashion week qui arrive. J'ai passé en revu quelques contrats avec mon avocat. Et j'ai déjeuné avec Jired et Nassim qui prévoyaient l'anniversaire de Ahmed. Son anniversaire est dans une semaine. Ils s'y prenne assez tard.

-Demandez à Coco d'organiser parce que vous, on vous connaît vous tardez trop pour rien.

Jired- C'est vrai parcontre.

Nassim- Tu pense qu'on devrait? Elle prend combien pour organiser un truc comme ça ?

-Il vaut mieux lui demander. Et demande à Manal aussi ce qu'il avait prévu, elle doit être au courant.

Nassim- Vas-y je lui demande.

Jired- Hm. On dirait que ça va bien tous les trois?

-Pourquoi?

Jired- Je sais pas. Je pensais pas que t'allais aller avec le flot comme ça.

Nassim- J'avoue que moi non plus. Manal et toi... c'était assez intense. À la fête du nouvel an, quand elle est arrivée et dès que je les ai vu ensemble, je ne savais pas quoi faire.

-Cest le passé maintenant ça, on est tous passé à autre chose. Hier on était tous ensemble chez les parents de Manal.

Jired- Nooooon? Sous le même toit ?

-Ouais. Ils ont kiffé Ahmed. Au départ c'était un peu bizarre mais après, tu connais, ils l'ont kiffé. C'est un peu le gendre idéal Ahmed.

Andrea, Can We Still Be Friends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant