74- D'abord à toi puis aux autres

109 9 8
                                    

Np: Rihanna ft SZA_ Consideration

Np: Rihanna ft SZA_ Consideration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Younes pov:

Pour les 30 ans de notre libanais préféré, un karting en après-midi et un dîner dans la soirée. L'anniversaire tombait un dimanche, tout le monde était libre par définition. Tout le monde sauf la star apparemment.

Coline- Elle nous rejoint des qu'elle peut.

Pas spécialement convaincu.

Celui qu'on célèbre était content en tout cas. On avait réussi à tous se réunir et même à agrandir le cercle en y invitant ses cousins. On devait être pas loin d'une vingtaine de personne sur les lieux. Il était plus qu'excité. Évidemment, Manal l'accompagnait et le suivait comme son ombre. Mes amis me gardaient à l'œil, curieux de voir quel genre d'attitude j'allais adopter avec le couple, sans savoir que ma plus grosse préoccupation était surtout l'absence de Andréa.

Est-ce qu'elle m'évite ?

Esther- Elle a toujours des choses à faire de toutes façons.

Coline- Ça va, lâche-là deux minutes. Vous n'avez toujours pas parlé toute les deux?

Esther- Si si... mais je sais pas. J'ai l'impression qu'elle va pas bien et qu'elle nous fuis pour éviter qu'on le remarque. Tu l'as vu récemment?

Coline- C'est vrai qu'elle est un peu fuyante... Nyle dit qu'elle est vraiment sur tension en ce moment à cause du boulot. Ça va lui faire du bien de retourner à LA.

Esther- Elle part quand?

Coline- Demain matin.

Manal- Besoin d'aide?

Je décroche mon attention de la conversation des filles derrière moi et regarde Manal et ses grands yeux me dévisager.

-Pour ?

Manal- Je sais pas. Depuis tout à l'heure tu regardes juste ton casque sans rien faire et t'es dans ton coin. Peut-être qu'on t'a puni, on sait pas.

-T'inquiète. Alors, t'es contente pour le karting? Ça rappelle des souvenirs hein?

Manal- Tellement. Ça me rappelle toute une époque. Les sortis pendant l'été pour aller au stade nautique, l'argent que mon père nous laissait pour aller à la foire. L'anniversaire de Farid, forcément, puisque c'était la première fois que je faisais du karting.

-Ça remonte hein?

Manal- Je me sens presque nostalgique. Je nous revois tous avec des visages de bébés là. Mdrr, Younes Bendjima sans la barbe et sans les muscles. Juste un gringalet.

Andrea, Can We Still Be Friends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant