Tom
Comme tous les matins, je m'installe en terrasse aux côtés d'Aaron, avec un café et on écoute les ragots des frangins.
Elise arrive quelques minutes après et s'assoit entre notre père et Dimitri.
— Vous avez vu Simon ?
Sa demande me hérisse le poil.
— Non ma puce, il n'est pas rentré.
Elle acquiesce et la déception qui se lit sur son visage m'arrache un grognement.
Mon frère me fout un coup de coude dans le côtes et rétorque :
— T'as fini, c'est bon ?
— Commence pas ! m'agacé-je.
— Finis ton café et on bouge. On va prendre l'air.
Le portail s'ouvre sur la moto de Simon. Il nous ignore totalement et entre dans le bâtiment des prospects.
Aaron va prévenir nos pères que nous allons rouler pour nous vider la tête et nous enfourchons nos bécanes.
Il y quatre ou cinq ans, lors d'une balade, on a découvert un coin sympa. Depuis, dès que l'un de nous deux a besoin de souffler, on s'y rend.
— Combien de temps encore vas-tu empêcher Elise de vivre ?
— Je ne l'empêche pas de vivre, je la protège, ça n'a rien à voir !
Il ricane et plante son regard dans le mien.
— Tu la protèges de quoi ? Concrètement donne-moi un bon argument.
— De tout ! Elle a eu suffisamment de merdes en trop peu de temps pour qu'un mec qui sorte de nulle part la blesse ! m'emporté-je en haussant le ton.
— On y vient. Pourquoi est-ce qu'il la blesserait ? Comme tu dis, il sort de nulle part ! Entre toi et ton père, elle ne peut pas vivre ! Tom sérieusement, tu réalises à quel point vous l'étouffez ?
Ma déglutition devient difficile.
— Réveille-toi ! Oui Angel est toujours un danger, je le sais. Mais ouvre les yeux, tu crois quoi ? Qu'elle va rester sage au club toute sa vie ? Qu'elle ira au couvent ? Un jour, elle va réaliser qu'elle veut autre chose, elle partira en vadrouille à force d'être étouffé par vous deux. Je flippe en permanence que quelqu'un lui fasse du mal. Tu le sais que je l'aime que c'est ma petite sœur et que le jour où Angel passe entre nos mains, je le torturerai des heures avant de le tuer. En attendant elle ne doit pas uniquement survivre, elle doit vivre. Elle s'entend bien avec Simon, et alors ? S'il la fait pleurer ? On lui brisera les os ! Rien ne dit qu'il la fera pleurer ! Regarde nos propres mères, elles ont détruit nos pères. Si ça se trouve Elise détruira aussi le premier mec avec qui elle sera et non pas l'inverse.
Je sais qu'il a raison, je suis juste incapable de laisser un mec s'approcher d'elle. C'est mon rôle de la protéger, elle ne doit plus rien subir d'atroce, je ne me le pardonnerais jamais si une autre agression survenait.
— Rien ne dit que ça se passera mal, fais-lui confiance, elle sait s'occuper d'elle. Et si elle a un problème, elle viendra nous voir. En attendant, passe du temps avec Simon si tu veux t'assurer que c'est un mec réglo, termine-t-il.
Lorsque nous rentrons au club, mon père m'informe qu'Elise est allée à la rivière.
La forêt est tellement grande, que pour rejoindre le point d'eau, je mets plus de vingt minutes.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...