Elise
Je me trouve dehors, installée en terrasse quand Justin m'apporte le colis que je viens de recevoir.
Je suis rentrée depuis dix jours. Le chirurgien m'a autorisée, ce matin, à poser le pied au sol, car ça cicatrise bien, sauf que les hommes de cette maison m'ont totalement interdite de faire autre chose que de respirer.
Quand le médecin m'a expliqué que j'avais failli perdre mon pied, je m'en suis voulue d'avoir été si impatiente alors qu'il ne me restait que deux semaines à attendre.Je prends le colis et l'ouvre pour vérifier les couleurs. Les triplés devraient bientôt arriver. Simon est allé gérer un problème sur la moto d'Antho, ils doivent changer la courroie de distribution ou quelque chose comme ça.
Aaron et Tom discutent à côté de moi, ils parlent encore et toujours de moteur et de puissance.
Simon glisse sa main sur ma nuque.
— Ça va ?
— Oui et toi, Captain ?
— Si ma copine va bien alors je vais bien.
Il vient de dire ma copine ? Vraiment. Je sais que je le suis mais de l'entendre de sa bouche c'est différent. Ça me perturbe plus que je ne l'aurais pensé. Je suis bien avec lui mais j'appréhende la suite de notre nous. Nous sommes en couple mais c'est inconnu pour moi et j'ai peur de faire un faux pas et qu'il s'en aille...
— Arrête de réfléchir un peu.
Il dépose un baiser sur mes lèvres et s'assoit à côté de moi.
Max et Antho s'installent en face. Je leur tends, à chacun, une pochette de soie.
— Pourquoi nous fais-tu un cadeau ? s'étonnent Max et Aaron en même temps.
— Il ne faut pas forcément de raison pour offrir un cadeau.
Ils ouvrent les pochons. Un sourire étire leur visage respectif.
— Aurais-tu peur de ne pas me reconnaître et de te tromper entre nous trois ? me taquine Simon en sortant le bracelet rouge.
— Moi non, mais tout le monde hésite dès qu'ils veulent dire votre prénom, ils ne savent pas qui est qui.
Je leur ai pris le même bracelet, chacun d'une couleur différente, rouge pour Simon, bleu pour Max et vert pour Antho. Ce dernier s'habille toujours avec une touche de vert donc je n'ai pas eu de mal à choisir. Simon et Max c'est en lien avec leur tatouage du phœnix.
J'en ai sélectionné un violet à Aaron et un jaune pour Tom.
C'est un bracelet unicolore, tissé en liège avec une petite médaille personnalisée. Pour les triplés et Aaron, j'ai mis les initiales des quatre prénoms puis un point et un G pour Gomez, le nom de famille de Samuel. Et pour Tom nos initiales, nom et prénom.
À Simon, je lui ai rajouté 3x1000 de l'autre côté.
J'en ai pris un rose pour moi et en plus des initiales, j'ai aussi écrit 3x1000.
Ils ont tous le sourire, cadeau réussi.
Je sais que pour Simon et Max c'est plus qu'un simple bracelet, c'est concret, ils ne sont plus seuls. Ils ont une famille, des personnes sur qui ils peuvent compter.
Simon m'accompagne quand je vais dans le bureau de mon père. Mon oncle y travaille pour passer les commandes comme on est en fin de mois.
— Pourquoi ça sent la connerie quand vous entrez tous les deux dans le bureau comme si vous y étiez convoqués ? il nous scanne du regard en nous suspectant.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...