Simon
Elise a changé de plâtre il y a quinze jours, et Tom est rentré depuis une semaine.
Nous arrivons à l'instant au club après leur séance de kiné, ils y vont deux fois par semaine. Le kiné lui renforce les cuisses pour que ça soit moins douloureux quand elle reprendra la marche.
Les deux sont épuisés et regagnent difficilement leur lit.
Je m'allonge et Elise vient se lover dans mes bras. Mes doigts glissent sous son tee-shirt pour la câliner. Sa main est posée sur mon torse. J'adore ces moments calmes. Depuis qu'elle a son plâtre, elle doit rester alitée alors on profite l'un de l'autre avec la fenêtre ouverte apportant un petit vent agréable.C'est difficile pour elle de ne pas pouvoir sortir autant qu'elle le désire.
Mes doigts continuent de flâner sur sa peau, le sommeil m'emporte.
Un tintement me réveille, c'est l'iPhone d'Elise, étrange, tout le monde sait qu'elle est épuisée par les séances de kiné.
En regardant l'expéditeur, je blêmis. Angel...
Je la décale doucement sans la réveiller et me lève en emportant son portable. Je prends le temps de lire avec attention le message.
Salut mon Ange,
Préviens ton Captain que je prendrai sa place dans peu de temps.Angel
Sans plus attendre, je descends et rejoins le Prés' en terrasse.
— C'est le portable d'Elise, elle n'a pas vu le message, elle dort.
Il n'apprécie pas les mots écrits et donne le téléphone à Samuel puis à Dimitri.
— Sam va chercher Zach. Je garde le téléphone, comment peut-il connaître le surnom ?
— Elle m'a nommé comme ça dans les contacts, donc il doit y avoir accès d'une façon ou d'une autre.
— Remonte avec elle, ne lui parle pas du message, tu lui diras qu'on a eu un problème de réseau et que Zach devait vérifier sur tous les portables.
— OK.
Aussitôt je remonte et me rallonge près d'elle.
Elise se blottit contre moi tout en continuant sa sieste, sans s'apercevoir de ma petite absence.
Mes doigts baguenaudent toujours sur sa peau quand elle ouvre les yeux en s'étirant. Elle relève la tête pour plonger dans mon regard, ses lèvres se posent en douceur sur les miennes.
— Comment va ta cheville ?
— Ça va, c'est mon genou qui me fait un peu mal.
— Veux-tu de la glace ?
— Oui, pour mon genou mais aussi de la pistache et la vanille.
— Ton père t'a acheté de la glace au café, la taquiné-je.
— Pourtant il sait que je n'aime pa- han, t'abuses, tu lui as dit que j'aimais ça ?
— Évidemment que tu aimes ça, ricané-je en me levant.
Dimitri entre dans la maison lorsque je descends.
— C'est bon, Zach a fini, il a effacé le message.
— Je vais lui remonter, elle veut de la glace.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...