Chapitre 56

1K 115 10
                                    

Dimitri

Elise est rentrée depuis une petite semaine de l'hôpital. Avec Zach nous avons passé des heures à chercher des modifications sur les caméras de surveillance, par rapport à son premier accident mi-mai, et nous avons fini par trouver un micromouvement hier. Donc pendant ce laps de temps, un homme est venu positionner le piège dans lequel s'est pris le cheval.

Des tours de gardes sont instaurés dans la forêt depuis l'accident, mais ça ne mène à rien. En tant que sergent d'armes, c'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir assurer la sécurité du club et d'Elise.


Simon divise son temps entre ses frères et sa copine. Comme aujourd'hui elle se porte vraiment mieux, ses frères et Tom ont réussi à le convaincre de passer une journée, juste eux cinq.

La relation entre Tom et Simon a complètement changé, plus aucune tension n'est présente. Tout est oublié et tout se passe bien.


En début d'après-midi, je suis installé en terrasse à boire une bière avec les frangins lorsque mon portable vibre.

Dimi, tu peux venir au salon stp.

Dès que le message est lu, je file rejoindre la blessée.

— Que puis-je pour toi, Princesse ? demandé-je en m'appuyant contre le dossier du canapé.

Elle tapote la place à côté d'elle.

Elise est semi-allongée, la jambe droite relevée sur un coussin, un plaid sur elle et son ordi par-dessus.

Je m'installe à côté d'elle et passe un bras dans son dos.

— J'ai fait pas mal de recherches et je crois que ça vient d'aboutir.

Elle tourne l'ordi vers moi et sonde mon expression faciale.

Mon cœur rate un battement en réalisant la photo que j'ai sous les yeux.

— Comment as-tu eu cette photo ?

— Je l'ai c'est tout. J'ai une adresse, il y ait encore.

— Comment as-tu eu une photo de lui, Princesse?

— On s'en fiche de comment, j'ai une adresse, c'est tout ce qui compte, non ?

— Je reviens, l'informé-je en me levant.

— Où vas-tu ?

— Chercher ton père.

Oooooh...

Je retourne à la terrasse en passant par le bureau du Prés'.

Ça m'agace, elle en a marre de devoir faire attention mais qu'elle fasse ce genre de recherche dans notre dos ne fait que la mettre un peu plus en danger. S'il s'aperçoit qu'elle le piste, il va jouer et elle en ressortira blessée.

— Ta fille fait ses coups en douce. Elle a peut-être trouvé Angel.

— Quoi ?! s'étrange-t-il.

Aussitôt il se lève et rejoint le salon. Les frangins me dévisagent perplexes, avant que je ne rentre.

— Explique-moi tout !

— J'étais sur Instagram et en regardant les story j'ai cru l'apercevoir en arrière-plan, j'ai contacté la fille et elle m'a envoyé une photo de l'hôtel avec Angel au bord de la piscine.

By-Cœurs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant