Index

1.5K 65 1
                                    

§ The Whisperers of Hell : Gang de bikers des 1 % fondé à Green Valley en 1941.

§ Les 1 % : Motards liés aux crimes organisés.

§ Chapitre mère : Branche principale du gang/club, le Président national vit dans le chapitre mère.

§ Chapitre : Branche secondaire du gang.

§ Cuir : Veste en cuir sans manches avec l'identité du membre sur le dos, nom et grade.

§ Président, Prés' : Grade le plus élevé au sein du gang.

§ Vice-président, VP : Bras droit du président, il vérifie que les ordres soient effectués, il assure la communica- tion entre tous les chapitres. Il s'occupe également du gang en cas d'absence du président.

§ Road Captain : Gestionnaire des livraisons et des
déplacements/virées, il prévoit les trajets. Il a un grade élevé, il n'obéit qu'au Prés' ou au VP.

§ Sergent d'armes : Responsable de la sécurité du club, il assure la protection des personnes dans l'enceinte du club. Et il s'occupe des armes, les répartitions et les com- mandes.

§ Trésorier : Gestionnaire financier du club, il note les entrées et sorties d'argent.

§ Membre : Personne qui participe au business, protège et vit au sein du gang, qui n'est plus prospect, mais pas non plus un gradé.

§ Prospect : Nouvelle recrue au sein du club qui doit faire ses preuves pendant un ou deux ans, obéir à tout ce que les membres ou gradés demandent.

§ Régulière : Femme d'un membre du club, équivalent au statut d'épouse. Elle a la protection du club.

§ Brebis : Femme qui est nourrie, logée, blanchie par le club en échange de faveurs sexuelles.

§ Église : Lieu de réunion du club.

§ Messe : Nom de la réunion.

§ Rejoindre/Retrouver Hadès : Mort.

Avertissement :

§ Viols

§ Agressions physiques

§ Maltraitance infantile

.

By-Cœurs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant