Simon
Tom me relâche, comme demandé, mes jambes se dérobent sous moi, je tombe à genoux sur le sol. L'air emplit enfin mes poumons.
— Ça va pas ou quoi ?! On n'est plus au Moyen-Âge, tu te prends pour qui !
— Qu'est-ce que tu faisais dans son lit ?
— Rien, je me suis assoupie, c'est tout.
— Je repose la question - il se passe une main dans les cheveux - qu'est-ce que tu faisais dans son lit avant de dormir ?
— On regardait un film, et même si on avait couché ensemble, ça ne te concerne absolument pas !
Merci Elise, évoquer l'idée qu'on couche ensemble, vraiment ça va rassurer ton frère...
— Je t'en prie, viens expliquer ça à notre père, qui est son Prés' pour info.
— Tom ! Tu arrêtes ! Je suis majeure, je fais ce que je veux, et regarder un film n'est pas encore interdit.
Je respire enfin de manière normale que Dimitri me chope par le bras pour me forcer à me lever.
Tom saisit Elise par le poignet et la fait sortir. Dimitri et moi les suivons, je n'ai surtout pas le choix de la fermer et d'obéir. Elise se débat et frappe son frère.
Je ne sais même pas comment expliquer la situation à son père pour qu'il ne me dégage pas du club.
Je risque juste de décevoir tout le monde si j'échoue dans ma mission, il faut absolument que je trouve les bons arguments pour justifier la présence d'Elise.
Arrivée à la terrasse du club, Elise donne des coups dans les côtes de Tom.
— Pa', on a un problème !
Toute l'attention se pose sur nous.
— Non, Tom ! ON n'a pas de problème, TU as un problème, nuance, lâche-moi !
Le Prés' m'accorde une œillade mauvaise avant de lancer un regard de fatigue à la fratrie.
— Tom, lâche-la, les quatre dans mon bureau ! il nous pointe du doigt Tom, Elise, Dimitri et moi.
C'est extrêmement malaisant de passer entre tous les motards qui me fixent. Ils me surveillent comme si j'avais fait du mal à leur petite protégée.
Nous entrons dans la pièce, le Prés' claque la porte et s'adresse à Dimitri.
— Quel est le problème ?
— Elise dans le lit de Simon.
— Pardon ?! Elise tu m'expliques ?
— Il n'y a rien à expliquer, j'ai regardé un film avec lui et je me suis endormie, point basta c'est tout.
— Simon ?
Je souffle un coup, il est agacé mais me laisse tout de même une chance de m'expliquer.
— Elise est venue voir un film, elle s'est endormie, je l'ai laissée se reposer un moment et tu m'as demandé de venir gérer le portail. Donc autant qu'elle dorme.
J'ai presque envie de m'applaudir de ne pas avoir bégayé vu le regard des trois hommes dans la pièce.
— Depuis quand regardez-vous des films ?
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...