Elise
Une semaine que je ne porte plus mon plâtre, juste une attelle, deux séances de kinés par semaine de programmées, ont été augmentées à trois par le chirurgien.
Tous les jours je commence ma journée par nourrir Achille la tortue, avec l'aide de Simon puisque je me déplace toujours en béquilles.
Avec Simon nous allons manger dehors.
Nous nous dirigeons vers la table extérieure. Les gars n'en foutent pas une, ils sont avec des bières et des chips. Je ne sais pas comment fonctionne leur business, tous les jours ils sont à la terrasse à boire des bières, coucher avec des Brebis et de temps en temps ils partent en rencontre ou se rendent au Mexique, et leur business fonctionne, aberrant.
— Tu devrais dérouler ta cheville, le kiné a insisté sur ce point quand tu marches, plus tu le feras moins ça prendra de temps pour aller mieux.
Mon sourire grandit toujours quand il me dit ça. Il observe chacun de mes mouvements dès que je me déplace.
Comme d'habitude, on s'installe en bout de table.
Pendant le repas, j'ai envie de jouer un peu alors je lui parle en espagnol pour être tranquille.
— No puedo esperar para continuar donde lo dejamos la última vez. (Je suis extrêmement impatiente qu'on reprenne où on s'est arrêté la dernière fois.)
Une lueur joueuse s'éveille dans son regard, il me sourit. Son fameux sourire qui laisse apparaître sa fossette et me fait fondre à chaque fois.
— Señorita está en un estado de ánimo juguetón ? Dormir después del fisio no está en el programa?
(Mademoiselle est d'humeur joueuse ? Dormir après le kiné n'est donc pas au rendez-vous ?)— Quiero estar en tus brazos ahora mismo. Así que cuando subamos, será mejor que estés listo para mí. (J'ai envie d'être dans tes bras en ce moment. Alors, quand on monte, tu ferais mieux d'être prêt pour moi.)
Ayant très bien compris ce que je veux de lui, il m'adresse un clin d'œil
Sauf que je ne m'attends pas du tout à la suite des évènements :
— Elisa, no me digas que se te olvidó que hablamos español con fluidez ya que trabajamos con Mexicanos. Y que aprendiste español con nosotros, (Elise, ne me dit pas que tu as oublié que nous parlons couramment l'espagnol puisque nous travaillons avec les Mexicains. Et que nous t'avons appris l'espagnol.) me rappelle Chris, le road captain.
La tablée explose de rire, Simon m'abandonne en riant à son tour. Je m'enfonce dans mon siège le plus possible tant je suis gênée.
Comment ai-je réussi à oublier ça... ?
Quand mon père arrive avec Tom, Aaron et Dimi, je préfère partir, alors après m'être levée, je me dirige vers le club. Simon m'attrape par les hanches et m'assoit sur ses genoux.
— Comment as-tu oublié une chose pareille Corazoncito ? il a les larmes aux yeux tellement il essaye de contrôler son rire.
— Qu'est-ce qui vous fait rire ? demande Dimi.
Je me cache dans le cou de mon Captain, je voudrais disparaître de la surface de la terre.
Ils repartent en fou rire. Simon n'arrive pas à se contenir.
Sébastian, s'arrête de rire en premier et répond :
— Elise vient de faire une magnifique déclaration à Simon en pensant qu'ils étaient les seuls bilingues, oubliant que nous parlons tous espagnols.
Je fuis le regard des hommes et fixe le sol.
La séance de kiné s'avère plus fatigante aujourd'hui. Avec Tom on se retrouve obligés de faire une sieste après chaque séance tellement on est KO mais aujourd'hui ce fut plus éprouvant.
Un doigt sur ma joue me réveille. La voiture est à l'arrêt, Tom rentre dans la maison.
Simon caresse ma joue avec son index.
— Tu sembles épuisée Corazoncito.
— Oui, je vais aller dormir.
— Et ta déclaration ? Tu m'as bien demandé d'être en forme ?
— Après le repas ce soir.
Il rit et m'embrasse avant de m'aider à sortir de la voiture et à monter les escaliers.
Je m'allonge dans le lit, il met la couette sur moi et dépose Plume entre mes bras.
— Ferme les yeux, il faut que tu dormes.
Il passe une main dans mes cheveux, me dépose un bisou sur le front et le sommeil me gagne.
En me réveillant deux heures plus tard, j' envoie un message à Simon pour savoir où il se trouve. D'habitude, il me répond aussitôt, là je n'ai pas de réponse.
Avec prudence, je descends les marches de l'escalier et me dirige vers la terrasse.
Mon père s'énerve sur les gars.
— VOUS ME RETROUVEZ CE CONNARD !
Un mauvais pressentiment m'envahit. Dimi met un coup de coude à mon père. Ce dernier s'approche de moi.
Je me sens mal. Quelque chose ne va pas bien se passer. Je ne suis plus certaine de vouloir savoir...
— Ça va ma puce ?
Il me guide jusqu'aux chaises.
— Oui, mais je n'ai pas vu Simon, sais-tu où il est ?
Il rapproche une chaise et s'assoit face à moi, il est bizarre, je n'aime pas ça du tout.
— Je suis désolé de ce que je vais te dire ma puce. Simon est une taupe, il vient de fuir le club, il était en haut à fouiller dans des papiers. Lorsque nous lui avons demandé des explications, il est parti.
Je ne comprends pas, ni le comment ni le pourquoi.
Simon n'aurait jamais fait ça, ce n'est pas une taupe. C'est un gentil. Il ne me trahirait pas, ni moi ni le club... Il doit y avoir d'autres raisons. J'espère qu'il y a une vraie raison...
Je me mets à pleurer sans rien contrôler. Mon père me prend dans les bras puis m'accompagne à la maison. Je remonte dans la chambre.
J'attrape la peluche cacahuète et pleure toutes les larmes de mon cœur, j'ai littéralement le cœur brisé.
Simon est une taupe...
........................................................................
Elise est nulle, comment peut-on oublier que tout le monde parle espagnol ? 😂
Simon... que dire ? 😰
Avez-vous des hypothèses sur la suite de l'histoire ? 😶
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 😥
Bon dimanche à vous ☀️
À mardi pour le prochain chapitre 😳
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...