Chapitre 68

1.1K 119 40
                                    

Simon

    Je descends à la cave. Nous avons attendu trois jours, pour que Dimitri se réveille. Il nous a vraiment fait peur avec ses deux arrêts cardiaques et a eu besoin de beaucoup de transfusions de sang. Aujourd'hui, il ne risque plus rien.

Il préfère que nous nous occupions d'Angel sans lui, plutôt que de le laisser en vie encore plusieurs semaines. 

    Tom nous a dit la même chose, même s'il m'avait déjà prévenu qu'avec son épaule il me laisserait faire. Il l'a confirmé. Savoir ce fils de pute si près d'Elise, le remplit de haine. Il veut qu'on en finisse.

Il doit patienter cinq jours à l'hôpital et il ne pourra pas utiliser son bras avant un moment, la vengeance n'aura pas le même prix.


Elise regarde la télé avec ses oncles qui repartiront demain. Je n'arrive pas à envisager de la laisser plus de cinq minutes, elle est sur les nerfs, et je reste persuadé que si elle se retrouve seule, elle fera une crise d'angoisse. Une ou deux personnes reste avec elle en permanence.

Je pénètre dans la salle des supplices, les frangins sont là. Le Prés' et Aaron ont déjà bien tabassé Angel. J'ai préféré patienter que ça soit mon tour avant de venir dans la pièce, je n'aurais pas pu attendre que Neymar ou Aaron fassent quoi que ce soit, j'aurais directement pris les commandes de la torture.

Mes jumeaux sont également présents.

    J'observe la table derrière Angel, les outils installés dessus me font de l'œil.

    Ce fils de pute est couvert de sang.

— On t'a apporté un autre cadeau, autant faire d'une pierre deux coups, ricane mon père au moment où la porte de la cave s'ouvre.

    Lorsque j'aperçois la tête de ma future victime descendre les marches avec le Road Captain, je me fige.

Ma respiration s'accélère, mes mains se mettent à trembler, je sais que Max aussi, sauf que mon corps se met en pause, je ne peux pas bouger, mais lui, il va entrer en crise d'angoisse.

Il a besoin de moi quand une crise se déclare mais je ne peux quitter du regard la merde qui s'approche de moi.

    Ma future victime lève les yeux et panique en nous regardant.

    Je me ressaisis et dis tout sourire :

— Ravi de voir que les rôles vont être inversés, Mike.

    Je me dirige vers mon père et lui chuchote :

— Tu dois absolument sortir Max. Il va faire une crise d'angoisse. S'il n'arrive pas à respirer, tu lui verses un verre d'eau dans la nuque, ça le fait revenir en général, sinon tu viens me chercher avant que ça dérape.

Il ne dit rien, pose juste sa main sur mon épaule et se retourne pour gérer Max. Je déteste laisser Max se démerder car il ne sait pas totalement gérer ses crises mais j'ai l'impression que d'avoir Mike à portée de mains n'est qu'un fantasme. Si je quitte la pièce, il va disparaître et je refuse de prendre ce risque !

    Chris attache la corde qui relie les poignets de
Mike au crochet pour le suspendre.

    Je me trouve étrangement calme face à la situation, j'ai mon tortionnaire ainsi que le violeur de ma copine devant moi et je reste zen. Je veux qu'ils aient mal, mais pas de la même façon.

Angel va saigner à la façon des Whisperers, je vais faire ça dans l'art et la manière du club.

Mike, ça sera différent, il va endurer énormément de souffrance, comme il a fait souffrir l'enfant que j'étais. Il m'a détruit depuis que j'ai quatre ans, il a bousillé mon enfance, ça se fera comme j'en ai toujours rêvé, violemment, c'est sûr et certain.

By-Cœurs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant