Chapitre 29

1.1K 118 5
                                    

Elise

Installés dans la cuisine, je rigole avec Simon quand Tom arrive. J'espère qu'il ne cherchera pas les problèmes dès le réveil.

— Salut mon Trésor, bien reposée?

— Oui, ça va.

Je lance une œillade vers Simon, il me répond d'un sourire suivi d'un clin d'œil.

Combien de fois notre cœur peut-il fondre avant d'être inutilisable?

Et toi, bien dormi?

— Ouais, ça va. Salut Simon.

— Salut.

Simon me jette un regard interrogatif, je pense que mon père a bien recadré Tom hier. Même s'il est un peu sec dans ces mots, il n'a pas frappé mon garde du corps.

Aaron descend. Lunette de soleil sur le nez, la gueule de bois doit se faire sentir.

Comme à chaque fois qu'une personne avec un mal de crâne dû à l'alcool, passe à côté de moi, j'attends une seconde et parle extrêmement fort.

— SALUT AARON, TU VAS BIEN?

Tom et Simon rigolent. Quelle idée de boire autant ? Quel est l'intérêt ? Aucun !

— SI TU AS BESOIN, IL Y A DE L'IBUPROFÈNE DANS LA SALLE DE BAINS !

Les garçons, excepté Aaron, ricanent et trois autres rires proviennent de la salle à manger, je me retourne sur mon père, tonton Sam et Dimi.

— Merde, arrête de faire ça Elise, c'est atroce! se plaint Aaron.

— Tu boirais moins d'alcool, la question ne se poserait pas.

— Ça va, Princesse? Pas de problème particulier?

Je ne sais pas s'il me demande par rapport à Simon et Tom qui se situent dans la même pièce, ou s'il est déjà au courant qu'avec Simon nous nous sommes embrassés.

— Oui, oui, tout va bien. Pourquoi aucun chien ne se trouve dans la maison? Pourquoi est-ce que Plume n'est pas là? m'inquiété-je.

— Déstresse Princesse, ils sont dehors, ils quémandent à la table du petit-déjeuner.

J'acquiesce rassurée et monte me laver.


Je redescends en legging.

Les garçons discutent du club et s'arrêtent dès qu'ils me voient, signifiant qu'ils parlaient d'hier soir et que comme toujours, je n'ai pas le droit de savoir. C'est peut-être ce qui me dérange le plus, ne jamais avoir le droit de savoir les problèmes en cours.

— Simon sur un cheval, ça va être beau, ricane Dimi en observant mon pantalon.

— Tu peux rire autant que tu veux, j'ai pratiqué pendant deux ans, j'ai les bases.

Je suis assez surprise qu'il ait fait de l'équitation, je ne m'y attendais pas.

Il se lève et on va voir les chevaux. Dans l'écurie, je l'interroge :

— Tu as fait de l'équitation?

— Non, pas du tout, mais je ne veux pas leur laisser de quoi se foutre de moi.

By-Cœurs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant