Elise
Ils ont reçu les résultats la semaine dernière, depuis, ils fêtent ça, tous les jours et toutes les nuits.
Ce soir, je désire avoir mon Captain rien que pour moi. Alors, après avoir joué avec les chiens dans le salon, je monte dans notre chambre et lui envoie un message :
Je me trouve actuellement dans notre lit, presque nue, m'ennuyant de toi. J'ai vraiment très envie de toi mi Amor.
En moins de trois minutes, il me rejoint à l'étage.
— Apparemment, on me demande par ici ?
— Je ne sais pas.
Inclinant la tête, je lui adresse un sourire aguicheur. Aussitôt, son pantalon se tend au niveau de son entre-jambes.
Il s'approche de moi et m'embrasse, il descend sur mon cou, puis ma poitrine et mon ventre. Ses doigts se pressent sur mes seins, mes tétons durcissent au moindre contact de sa part.
Il me déplace au bord du lit, son regard de braise détaille mon corps pendant qu'il se met à genoux sur le sol et retire ma culotte. Ses mains reviennent sur mes seins et sa bouche picore chaque centimètre carré de mes cuisses avant de commencer à embrasser mon sexe. Je le laisse entièrement faire, oubliant comment respirer. Il dépose mes jambes sur ses épaules.
Sa langue fait des allers-retours sur ma fente. Je le sens pressé, tendu, il fait ça dans l'urgence du moment, beaucoup moins calme que les fois précédentes.
Sa main lâche mon sein pour effleurer mes lèvres vaginales avec douceur. Un gémissement m'échappe et je sens le sourire de mon Cariño contre ma peau. Ses doigts écartent mes lèvres et, avec sa langue, il stimule directement mon clitoris me faisant cambrer sur le lit. Il délaisse mon deuxième sein.
Au moment où l'un de ses doigts glisse en moi, me faisant geindre de plus en plus, mes mains agrippent le drap. Il augmente mon désir en effectuant des allers-retours puis en insérant un deuxième doigt.
Sa main ralentit jusqu'à cesser le moindre geste. Il entoure mes hanches de ses bras pour que son pouce vienne titiller mon clitoris et que les doigts de son autre main écartent mes plis.
— Ne t'arrête pas mi Cariño, ma voix tremble de désir.
Sa langue descend avec lenteur jusqu'à l'orée de ma féminité pour me torturer, elle me pénètre avec douceur et délicatesse, me faisant apprécier chaque mouvement.
Je ne vais plus tenir très longtemps, je le sais quand ses doigts continuent de masser mon clitoris sans s'arrêter une seule seconde et que sa langue me fait divaguer entre deux mondes
— Je- je- Simon-
— Lâche-toi Corazoncito.
Mes jambes se resserrent, je n'en peux plus, l'orgasme m'atteint de plein fouet, son prénom sort de ma bouche sans que je contrôle quoi que ce soit. Il revient sur moi avec un grand sourire de satisfaction.
Il m'embrasse, de façon tendre et explosive en même temps, je ne pensais pas que c'était possible.
Lorsque je le pousse à se mettre sur le dos, il se laisse faire avec une certaine excitation dans le regard. Je défais le bouton de son bermuda, et il soulève son bassin pour s'en débarrasser ainsi que son boxer.
Son sexe au garde-à-vous m'impressionne un peu plus, je ne l'avais jamais vu sous cet angle. Les fois précédentes, c'était lui qui se trouvait au-dessus. Dans cette position, il semble plus imposant.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...