Simon
Nous laissons de l'air à Elise. Le Prés' a organisé une messe d'urgence. En regardant les écrans de contrôle, on voit bien qu'Angel sort de la prison et qu'il monte avec des geôliers dans un 4x4.
Ils ont même tué notre informateur principal qui avait rejoint l'équipe des gardiens plusieurs mois auparavant.
Scott surveille la forêt, il doit suivre Elise sur la tablette grâce aux caméras.
Nous sommes assis à la terrasse avec les frangins du chapitre de Los Angeles qui sont arrivés très tôt ce matin. Ceux de Richfield, ne devraient plus tarder.
Le Prés' nous présente, Justin et moi, en tant que nouveaux prospects puis nous discutons d'une cargaison de cristaux qui pose problème au Mexique. Les trois prés' vont s'y rendre dans quelques jours avec une dizaine d'hommes.
J'échange avec Tom sur les derniers modèles de motos quand Itchy revient au galop, ce son ne ressemble pas au cataclop habituel.
Tom se raidit, je me retourne sur le cheval qui boite. Nous nous levons de façon simultanée.
— PROBLÈME !
Je n'ai jamais vu autant d'hommes sur le qui-vive en simultané.
Itchy s'approche et j'observe sa patte déchiquetée en sang.
— Va chercher Scott immédiatement !
Tom me donne un ordre que j'exécute aussitôt, je commence à m'inquiéter pour Elise. Je sens que je ne vais pas du tout aimer ce qui va suivre.
En entrant dans la tour, je rejoins Scott et il dort...
— Oh ! Tu te fous de moi, j'espère ?! Tu n'es pas en train de dormir ?
— Merde, j'ai fermé les yeux, juste quelques minutes.
— T'es un homme mort, prie pour qu'elle aille bien.
Je récupère l'iPad entre ses mains avec une certaine violence et redescends en courant vers les frangins.
Tom et le Prés' s'approchent pendant que je remonte le temps de la caméra pour suivre le trajet d'Elise sur la tablette.
Je fais une avance rapide des deux dernières heures.
À la fin, l'image nous montre Itchy qui marche sur un piège à mâchoires, Elise tombe, le cheval lui écrase la cheville droite et elle perd connaissance.
Scott arrive et je lui crie :
— Scott je te jure, si elle a un truc grave tu vas vitre regretter d'avoir dormi ! Appelez le 911 tout de suite !
Tom part en courant, je le suis et le rattrape. D'après la vidéo, l'accident s'est produit vingt minutes plus tôt.
Évidemment, il faut qu'elle soit à l'autre bout de la forêt. Nous continuons de courir sans ralentir pour la rejoindre le plus vite possible.
Nous la trouvons allongée, toujours inconsciente.
— Mon petit Trésor, tu dois ouvrir les yeux.
Tom la secoue légèrement, j'observe son pied et ça ne m'étonne pas qu'elle ait perdu connaissance, sa cheville est ouverte, dans une position anormale, son os ressort de trois centimètres au moins. Tom glisse ses bras sous sa sœur et la cale contre lui.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...