Elise
Deux jours... il est parti sans aucune raison depuis deux longues journées. Je l'appelle et lui envoie des messages mais il ne m'a jamais répondu.
Mon père a fait venir six chapitres pour le retrouver, ils sont persuadés que c'est une taupe, j'espère que c'est un simple malentendu.
J'ai de plus en plus peur que ça ne soit pas un malentendu et qu'il soit réellement une taupe... S'il n'avait rien fait de mal il décrocherait quand je lui téléphone. S'il m'évite c'est qu'il y a un problème, enfin je pense.
Mes frères et Dimitri passent du temps avec moi, ils essayent de me faire penser à autre chose. Je veux juste qu'il revienne parce qu'il me manque, tout en espérant que mon père ne lui fasse pas la peau.
Lorsque mon téléphone sonne et que c'est lui, mes doigts se mettent à trembler.
Que va-t-il me dire ? Est-ce qu'il veut rentrer ? Ou me dire qu'il ne reviendra pas ?
Après avoir soufflé un bon coup, je décroche.
— Cariño, où es-tu ?
— Salut Sweetheart, c'est Max. Simon t'a parlé de moi, je crois ?
— Euh, oui.
Pourquoi m'appelle-t-il ? Qu'est-il arrivé à Simon ?
Mon cœur s'emballe et je commence sérieusement à m'inquiéter.
— Est-ce que tu pourrais venir à l'hôpital ?
Mon souffle se fait court en entendant cette annonce.
— Il a un problème ?
Je me fais tous les films possibles et imaginables. Si ça se trouve il a eu un accident et c'est pour ça qu'il ne décroche pas.
— T'a-t-il parlé de Kate ?
— Vaguement.
— Elle a un cancer en stade terminal et - sa voix tremble - elle ne va vraiment pas bien. Simon aurait besoin de toi... Tu as la possibilité que quelqu'un t'emmène ?
— J'arrive, je vais me débrouiller.
Il serait à l'hôpital depuis le début ? Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?
Sans réfléchir plus longtemps j'appelle Nico.
— Salut ma Belle, que puis-je faire pour toi ?
— J'ai besoin d'un service, mais tu ne dois pas le dire à mon père.
— Tu veux vraiment ma mort, ricane-t-il. Pourquoi ?
— Pourrais-tu me conduire à l'hôpital ?
— Pourquoi ton paternel ne doit-il pas le savoir ?
— Je ne peux pas te le dire, mais je t'en supplie, emmène-moi, et je raconterai tout à mon père une fois que je saurai tout moi-même.
Si je lui dis et qu'il n'est pas d'accord, il pourrait cafter et ça ne fera qu'empirer la situation pour Simon.
— Si tu veux que je t'emmène, tu dois me dire pourquoi.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...