Simon
La tension générale est plutôt bien redescendue depuis les messages d'Angel.
Les frangins sont sortis en ce début d'après-midi ensoleillé, juste pour profiter de rouler ensemble.
Dès que le calme plane dans l'enceinte du club, j'en profite pour aller au salon et me faufiler dans le bureau du Prés'.
Si le VP et lui s'entende si bien, je devrais bien trouver quelque chose.
Je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Je vais fouiller un peu partout dans les papiers, peut-être que j'y dénicherai des éléments intéressants.
Sur son bureau, tout est en ordre, il ne laisse absolument rien traîner.
Dans les tiroirs, il y a différents dossiers, le premier est consacré à la banque, le deuxième les revenus du club, le troisième est bien plus léger. C'est les bulletins de notes de Tom et Elise. Le quatrième pèse une tonne et m'intrigue bien plus, il comporte des sous-dossiers.
J'ouvre le premier et découvre des annotations sur les différents chapitres des États voisins. Ne les connaissant pas je laisse de côté, je n'apprendrai rien. Le septième sous-dossier, concerne uniquement Green Valley.
Les premiers documents concernent les prospects, étant curieux, il est évident que je lis ce qui est écrit pour moi.
Propre dans son travail / ponctuel / ne pose pas de problème / trop proche d'Elise / casier judicaire majeur : vierge
Je me mets à rire en constatant qu'apparemment faire des phrases coûte cher.
J'enchaîne sur les dossiers des membres, puis des gradés mais il n'y a rien ni sur Aaron et Samuel ni sur Tom.
Plusieurs minutes s'écoulent sans que je sache quelles autres recherches effectuer.
Hésitant, je me laisse tomber en arrière et le choc est grand...
Putain de caméras... Quel con ! C'est évident qu'il y a des caméras dans son bureau...
Aussitôt j'appelle Max. Il est plutôt doué en informatique.
— J'ai merdé...
— Qu'est-ce t'as fait ?
— Je suis dans le bureau du Prés', ils sont absents donc j'en ai profité pour fouiller sauf qu'en relevant la tête... j'ai vu les caméras.
— Quel abruti tu fais.
— Sauf que tu dois effacer les traces de mon passage !
— Tu fais chier, je te rappelle dans vingt minutes quand je suis à la maison.
— Fais vite, il a accès en direct sur son téléphone, je crois.
Il raccroche en me traitant d'abruti une seconde fois.
Les minutes défilent, plus angoissantes les unes que les autres. Je tape du pied pour aider le temps à avancer plus vite mais ça ne semble pas très efficace.
Lorsque mon téléphone vibre, je crains pendant un instant que ça soit Neymar.
— Ouais Max.
— Branche ton téléphone sur l'ordi et laisse-moi faire.
Heureusement que le Prés' a laissé son chargeur branché. J'obéis et patiente. Le curseur se déplace partout sur l'écran, je n'ai aucune idée de ce qu'il fait.
Max continue de travailler. Ça fait plus d'une heure qu'il tente d'effacer mon passage lorsque j'entends les vrombissements des frangins.
— Dis-moi que t'as fini.
— Dans quelques secondes ouais ça sera bon.
— OK, ils sont en train de se garer faut que je sorte.
Sur l'écran, il ferme chaque fenêtre avant de m'informer que je n'ai que quelques secondes pour sortir avant que la bande vidéo ne revienne à l'image réelle.
De ce que j'ai compris, il a mis une fausse image ne comportant aucun mouvement dans le salon et le bureau.
Je le remercie grandement avant de raccrocher.
Après avoir soufflé un coup, j'ouvre le frigo et me prend une bière. Au même moment, les premiers frangins apparaissent.
Pas vu, pas pris.
........................................................................
Que cherche Simon ?
Qu'avez-vous pensé de ce court chapitre ? 🤩
Bon week-end à vous ☀️
À demain pour le prochain 😁
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...