Simon
Depuis presque trois heures, je fais l'inventaire. Le VP m'a donné la liste des précédents stocks, je dois m'organiser pour passer les commandes nécessaires.
Samuel m'a prévenu que mes heures de travail augmenteront ces prochains jours. D'après les informations qu'on m'a transmises, j'ai compris qu'une taupe est placée chez les Demons of the Earth. Ils viennent d'avoir une piste sérieuse, je ne sais pas encore ce qu'ils espèrent trouver dans ce gang adverse.
J'aurai bien profité de l'absence d'une grande partie des membres pour aller fouiller dans le bureau de Neymar, mais au vu de la tension présente, si on me surprend, je finirai probablement dans leur salle de torture.
Donc sans tenter quoi que ce soit, je me dirige vers le bâtiment des prospects.
Sur le chemin, je croise Marcus qui me demande si j'ai remarqué des éléments étranges, je lui réponds que non avant de cogner à la porte. Elias m'ouvre quelques secondes plus tard.
— Elise se repose dans ta chambre, elle était fatiguée, comme nous faisons des roulements, nous ne voulions pas la déranger. Je viens d'aller voir, elle dort profondément.
— Ouais OK, pas de problème, j'attrape un tee-shirt dans mon armoire et redescends, je vais la laisser dormir.
Il acquiesce et referme à clef derrière-moi.
J'arrive devant la porte de ma chambre et l'ouvre. La lumière extérieure éclaire suffisamment la pièce pour choisir un maillot.
J'avance d'un pas et aperçois Elise endormie sur mon lit. Puis une boule de poils saute sur le sol et vient vers moi la queue frétillante. Je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur.
— Salut toi.
Je lui fais quelques caresses. Le bras d'Elise bouge, elle ouvre les yeux et sursaute en émettant un hoquet de surprise à en faire tomber ses écouteurs.
— Je ne voulais pas te réveiller, je venais juste prendre un tee-shirt et j'ai vu cette petite frimousse, dis-je avec un sourire au coin en regardant l'animal.
Je ferme la porte, les prospects en bas font beaucoup de bruit.
Elise acquiesce et allume ma lampe de chevet.
Dans mon armoire, je saisis un tee-shirt bleu, enlève celui que je porte et enfile le propre avant de rabattre la porte de la penderie.
Elise détourne le regard en rougissant, me faisant doucement rire.
— Pardon, j'aurais dû sortir.
— Non, non, c'est moi, je t'emprunte ta chambre.
Je m'assois au bout du lit, j'allais parler quand Elise regarde son téléphone qui vibre.
Son sourire s'évanouit, elle devient extrêmement pâle et se met à trembler.
Elle tient son iPhone du bout des doigts comme s'il était une bombe à retardement.
— Elise, qu'est-ce qu'il y a ?
Elle ne me répond pas, les larmes aux yeux, elle lâche son portable que je récupère pour essayer de comprendre ce qui vient de se passer. Elle a reçu un message.
Salut, mon Ange, ton père pense vraiment avoir mis une taupe parmi mes hommes, je ne te promets pas qu'ils rentrent tous vivants, mais je serai là pour te protéger quand je sortirai.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...