Chapitre 51

1.1K 123 35
                                    

Simon

— Bon courage avec ta sœur aujourd'hui, elle maugrée déjà, dis-je amusé en entrant dans la cuisine.

— Je vais fuir la maison pour la journée alors, rit-il.

Je te l'ai dit, non? Quand tu m'as informé que vous passiez vos soirées à regarder des Marvel, je t'ai prévenu que vous vous rendiez accro l'un à l'autre, maintenant elle ne supporte plus ton absence.

Nous partons tous les trois dans un éclat de rire.

Quelques minutes après, Dimitri entre avec Calvin en nous demandant si on est prêts puis nous partons pour deux heures de trajets.



Pendant toute la route, je repense à la nuit dernière, son corps de déesse qui prend les choses en main, sa bouche sur mon corps, ses doigts baladeurs, ses jambes autour de ma taille, ses ongles qui s'enfoncent dans ma nuque et ses prunelles remplient de désir me laissent rêveur.

Sans surprise, mon jean devient rapidement trop serré. Je sais qu'avec Elise ça va durer. Je ne la laisserai jamais partir, j'en suis bien trop accro, c'est ma drogue.


Max ricane lorsque nous arrivons sur le parking de l'université. Il a bien vite compris où m'ont mené mes pensées. Autant lui que moi, nous ne pouvons rien nous cacher, un regard nous suffit pour comprendre l'autre. C'est à la fois un avantage et un inconvénient d'être jumeau.

J'aperçois les motos des frangins. Mon père, j'ai encore du mal avec l'idée d'en avoir un, et Aaron discutent avec un mec. Un peu plus loin, Marcus et Larry échangent avec des étudiantes. Ce qui ne me surprend guère, ils draguent tout ce qui bouge et ont failli finir en plan à quatre avec des mineurs il y a deux ou trois semaines. Ils ont évité le pire grâce au barman qui rendait les cartes d'identités en refusant de servir de l'alcool à des adolescents.

Le mois de juillet est bien entamé et il y a encore autant de monde devant l'université, des étudiants avec leur sac sont posés dans l'herbe et d'autres circulent d'un bâtiment à l'autre.

Nous descendons de motos, Max en a acheté une il y a quelques mois, il a passé son permis en même temps que moi, il fallait juste trouver celle voulue. Et en fin de compte, il a pris la même que moi.

On avance vers Samuel et Aaron. Le mec avec eux se retourne et là c'est un choc.

Putain de bordel de merde, c'est quoi encore cette histoire?

Avec Max, nous échangeons un regard confus. Une copie conforme de nous deux se trouve face à nous.

Euh- ben- je­-

— Simon une phrase entière peut-être la prochaine fois, ricane Aaron.

Bon, au moins vous êtes autant choqués que nous, c'est déjà ça, commente mon père.

— C'est quoi ce délire? Vous avez foutu du LSD dans le café? réagit Max.

— Et sinon vous nous expliquez? demande le Prés'.

— On est arrivés pour parler à l'entraîneur. C'est le capitaine d'équipe qui nous a accueillis, ici présent, Anthony.

— Tous les trois réunis, c'est quelque chose, rigole Marcus qui s'est rapproché avec Larry.

By-Cœurs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant