Chapitre 61

1.1K 115 10
                                    

Simon

Elise m'attend dans la chambre le temps de ma douche.

J'ouvre la porte sans bruit, au cas où elle se soit endormie, toutefois le tableau qui s'offre à moi me plaît beaucoup.

Elle lit sur le ventre en sous-vêtements. Son corps de sirène me fait tout de suite de l'effet, je ne peux réprimer le sourire qui vient se coller sur mon visage.

Son corps, que je contemple et admire, est un appel à la luxure, mes yeux font des allers-retours sur sa peau.

Je la dévore du regard, imaginant toutes les choses que je désire lui faire subir.

- Tu sais que je ne suis pas un gâteau? m'interroge-t-elle, amusée, en me détaillant dans le miroir.

- Tu n'imagines pas ce que j'ai envie de te faire mi Corazón.

Elle se mord la lèvre et baisse les yeux sur mon corps, s'arrêtant quand elle comprend à quel point j'ai envie d'elle.

- Cariño, je suis fatiguée ce soir, je vais dormir.

Le petit sourire et le clin d'œil qu'elle m'adresse m'informent du contraire.

Elle n'a pas sommeil, pas quand elle se mordille la lèvre de cette façon, elle me cherche. À son regard de braise, je sais qu'elle en a autant envie que moi.

Son regard replonge dans son livre. Je m'avance vers le lit et me penche pour embrasser ses cuisses.

Plusieurs frissons parcourent son corps lorsque mes baisers remontent petit à petit, jusqu'à arriver à ses fesses.

Ma main glisse le long de sa cuisse somptueusement tatouée.

Ma langue, traînant sur son épiderme, rend sa respiration haletante. Elle me désire, son corps entier réagit et paraît à fleur de peau.

Je passe une jambe de part et d'autre de son divin corps, décroche son soutien-gorge et me penche vers la table de nuit pour attraper le flacon d'huile.

J'observe le reflet de son visage dans le miroir, elle garde les yeux fermés, essayant de se contrôler alors que moi, je ne souhaite qu'une chose : lui faire perdre la tête.

Je me rapproche de son oreille pour lui susurrer quelques mots.

- Profite mi corazón.

Sa respiration se perturbe de plus en plus et j'adore ça.

L'huile coule sur son dos et je l'étale avec lenteur.

Commençant par ses cervicales, mes doigts descendent sur ses trapèzes et ses épaules. Je ne peux réprimer un sourire de satisfaction lorsque ses lèvres s'entrouvrent et que son souffle haletant l'empêche de lire.

Je passe sur ses côtes et ma main glisse jusqu'à rejoindre son sein.

Après m'être allongé, je lui susurre des mots à l'oreille, lui répétant toujours les mêmes qui fonctionnent à chaque fois.

- Te amo, me vuelves loco, quisiera quedarme en ti por la eternidad, ya no puedo estar sin ti, mi Corazón. (Je t'aime, tu me rends fou, je voudrais rester en toi pour l'éternité, je ne peux plus me passer de toi, mon cœur.)

Un gémissement de plaisir s'échappe de ses lèvres.

Son sein, au contact de mes doigts, se montre très réactif, à peine je touche son mamelon qu'il durcit. En retirant ma main, je lui arrache un geignement de plainte.

By-Cœurs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant