Elise
Quelques minutes plutôt
— Princesse, tout va bien, pour Angel... tu sais que nous l'observons. On a piraté les caméras de surveillance de la prison, il y réside encore, son voisinage de cellules nous envoie un rapport régulier. Il ne parle pas de toi ni de revenir par ici. Nous prenons juste des mesures préventives.
— Je sais, mais c'est lourd. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais tourner page de tout ça.
— Oui, je comprends, mais le jour même de sa sortie, on le chope et on s'occupe de lui. Je t'en fais la promesse, il va souffrir et se repentir les dégâts qu'il a causés.
— Tu me diras ce qu'il subira ? tenté-je pour assouvir ma curiosité.
— J'aimerais bien qu'après tout ça, tu retrouves un sommeil calme et paisible, alors si je te raconte et que tu en fais des cauchemars par la suite ce n'est pas formidable.
— À ce point ?
— Oh que oui, Princesse, à ce point-là, il va regretter d'être né tellement il va souffrir.
Simon arrive dans la pièce, je lui souris.
— Je te laisse avec Simon, pour info, nous avons fouillé son histoire-
Aussitôt, je l'arrête, Simon me racontera son passé s'il en a envie, ce n'est pas à lui de me raconter.
Je plonge dans mes pensées, Dimi me prend dans ses bras avant de se lever.
Je ne sais que penser de tout ça, ils me disent que tout va bien, je me retrouve tout de même avec un garde du corps permanent et ne vais plus pouvoir aller seule nulle part, même dans le jardin pour peindre je serai surveiller... Ils font ça pour mon bien, j'en ai conscience, ils me protègent.
La main de Simon sur mon genou me fait revenir à a réalité, il vient de s'asseoir à côté de moi, je n'ai même pas vu Dimi sortir.
— Souhaites-tu aller te coucher ? Il est presque trois heures.
— Ouais, on peut monter, mon père ne voudra jamais que tu rentres dans ma chambre par contre.
— C'est tout vu avec lui, c'est toi qui décides, si tu te sens mieux seule ou avec moi, tu me dis et j'exécute, il termine sa phrase avec un petit rire.
— Nous pouvons monter dormir.
Il visite la maison pour la première fois. Je lui montre la salle de bains lorsqu'un fracas dans la cuisine détonne jusqu'ici.
— Ne bouge pas, je vais regarder.
— Ton nouveau job commence dès ce soir ?
— Apparemment, rigole-t-il.
Il utilise la lampe torche qui pend à sa ceinture.
— Aaron t'es bourré ?
— Non pas vraiment.
— Ta chambre est en haut. Non, l'escalier est par là.
Simon monte avec Aaron, le bras de mon frère passe par-dessus les épaules de Simon.
— Sa chambre ?
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...