Elise
Je suis allongée sur le matelas du toit-terrasse avec mes écouteurs dans les oreilles. Les bikers montent en soirée uniquement pour regarder un match. Ils ont installé un rétroprojecteur, des canapés et tout le nécessaire.
Le gravier crisse, je retire un écouteur et en effet, les gars montent. Ils se calent dans les divans.
Depuis trente minutes, soit depuis que le match de catch a commencé, ils gueulent comme des putois, je décide de retourner dans ma chambre par l'arbre qui passe juste devant ma fenêtre.
J'en ai fait des frayeurs à mon père avec cet arbre.
Je décide, avant d'entrer, d'aller voir Simon. J'ai pour habitude d'aller discuter avec les nouveaux prospects quand ils arrivent, bien évidemment dans le dos de mon père et de Tom, sinon ils feraient un massacre.
J'allume la lampe torche de mon téléphone et me glisse entre les arbres. Ils sont tellement nombreux que je peux aller de ma chambre à la forêt en me promenant uniquement sur les branches.
Je le fais depuis que j'ai deux ou trois ans, provoquant un nombre de peurs incalculables aux hommes de la maison.
Simon est dans la chambre trois. Comme il ne restait que celle-là quand il s'est installé, je n'ai pas besoin de chercher.
Je toque à la fenêtre.
Son visage paraît fermé, je ne suis peut-être pas arrivée au bon moment.
Il pose son portable et vient ouvrir en affichant un sourire de façade, je dois le déranger.
— Salut.
— Salut, tu souhaites que je repasse à autre moment ?
— Non pas de soucis, tu veux entrer ?
J'accepte d'un mouvement de tête et entre. Il a mis quelques affaires, et j'aperçois un sweat Marvel.
— Beau sweat.
— Merci, j'adore Marvel.
— Tu as vu tous les films ?
— Évidemment quelle question, rit-il en se posant sur son lit.
Un petit rire léger que j'écoute avec plaisir, je l'ai déjà entendu plusieurs fois rire et mon regard est toujours attiré vers lui.
— Qui est ton personnage préféré ?
— J'en ai beaucoup trop impossible de répondre, et toi ? l'interrogé-je en m'asseyant sur le fauteuil de bureau.
— Steve Rogers, j'en aime beaucoup mais Captain est un des plus loyaux.
— Certes mais, ce mec est un mouton, il ne prend jamais de décision par lui-même comparé à Tony.
Il éclate de rire avant de rétorquer :
— Tony est beaucoup trop prétentieux.
— Non, il est intelligent c'est un génie, playboy, philanthrope, milliardaire, ça n'a rien de prétentieux.
— Il est beaucoup trop autoritaire.
— Non, c'est un leadership comparé à Steve. Même Thor n'obéit pas autant.
— Thor et Steve n'ont rien en commun, réplique-t-il.
— Si, ils ont tous les deux le rôle grand frère en étant bienveillant. Thor a plus d'humour, par contre Hulk est plus attentif qu'eux deux.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...