Chapitre 34

1K 119 6
                                    

Elise

  Je remue dans les bras de mon Captain. Le réveil pique, j'attrape mon téléphone, il est 14 h 07, je n'ai même pas entendu Simon se coucher.

— Hey.

Je lève les yeux vers lui et réponds d'un bisou.

— On descend?

Je valide l'idée, je meurs de faim.

Nous nous installons en bas, Simon boit un café et nous fait griller des tartines.

Dimi arrive dans mon champ de vision et je percute.

Oh ! Je reviens.

Je monte les escaliers en courant, ouvre mon sac, saisis la boîte et regagne la cuisine.

— Tiens, tends-je la boîte.

Dimi prend le récipient et éclate de rire.

— Au moins, tu m'en as ramenés, je ne promets pas de les manger.

Il retire le couvercle de la boîte et en goûte un.

— Si, ça va, ils sont encore bons, c'est quoi ce bleu sur ton bras?

Je tourne mon bras pour chercher de quelle ecchymose il parle, Simon lui répond :

— Un connard pressé qui est rentré dans tout le monde quand on sortait d'un manège.

— Mets de la crème dessus Princesse, quoi de prévu cet aprèm?

— Je dois m'occuper de la tortue, et de Scratchy, il boitait hier, je pense qu'il a une entorse. Je vais voir s'il est nécessaire que j'appelle le véto, mais avec le coup d'hier je ne suis pas sûre que Papa accepte.

Hier soir, j'ai outre-passé les limites, je le sais mais si la tortue avait eu un gros problème, je m'en serais voulu. Sauf que si l'entorse de Scratchy empire, ça va être un bien plus gros problème. Un cheval mal soigné peut se dégrader assez rapidement.

— Tu y as été fort cette nuit, tu as vraiment abusé, le problème ce n'est pas le coût, c'est la façon dont tu l'as dépensé inutilement, ton père s'en fiche du montant. Il dépense sans compter pour toi, mais il veut que tu aies la notion de l'argent. Ton père paiera si un de tes animaux se blesse, tu le sais Princesse.

— Ouais.

Simon termine son café et nous informe ;

— Je vais aller prendre une douche et me changer, Dimitri, tu restes avec elle?

— Oui pas de souci.

Simon m'adresse un sourire qui laisse apparaître sa fossette et sort de la maison.

D'un air amusé, Dimi me fixe.

— Alors?

— Quoi? je comprends de quoi il souhaite papoter, mon sourire grandit.

— Vous êtes ensemble?

— Oui, rougis-je.

J'aime beaucoup l'idée d'être avec lui.

— Ton père le sait?

— Non, pas du tout, tu lui as dit quelque chose?

By-Cœurs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant