Elise
— Que t'ont-ils dit ?
— Rien, ne t'en fais pas.
Il me serre encore plus contre lui en m'embrassant dans le cou.
Il ne va pas bien, je ne sais pas ce que mon père lui a dit mais je n'aime pas sa façon d'être. Il essaye d'être doux mais en réalité il est brutal. Il ne me fait pas mal, ce n'est juste pas lui, pas comme ça.
— Captain, tu es sûr que ça va ?
— Ils vont prendre le contrôle de l'orphelinat, ils m'ont demandé de parler de mon enfance, c'est juste les souvenirs, ne t'inquiète pas.
Je l'embrasse et lorsqu'il relâche son étreinte nous rejoignons les autres.
Nous nous installons devant un feu de camp, les triplés, mes deux frères et moi. L'odeur est agréable, entre la viande qui grille, l'herbe tondue avant qu'on arrive, un mélange de plein de choses que j'aime. Les bras de Simon entourent mon ventre.
— Je repensais à tes chats, commence-t-il.
Sa phrase me fait rire, je lui en ai parlé comme ça, c'était juste une envie, je n'imaginais pas qu'il me prendrait au mot.
— J'ai regardé vite fait tout à l'heure, à la SPA il y a deux petits mâles, si tu veux, nous allons les voir demain. Je t'invite au resto et on va les voir. C'est l'excuse qui nous servira, nous dirons qu'en sortant du restaurant on les a trouvés.
— Tu vas donc mentir à mon père ?
— C'est pour la bonne cause, non ?
J'éclate de rire, il me suit en rigolant à son tour.
— Tom bouge ! mon oncle Will, dans toute sa splendeur.
Will et Alexander sont mes oncles, des faux jumeaux anciens quarterbacks, plus grands que mon père, les cheveux noirs, et là, ils veulent juste impressionner Simon en faisant les mecs bourrus.
Depuis presque une heure, ils testent Simon avec des questions en tout genre et certaines complètement stupides, ça va de la dote au respect.— Ça va peut-être suffire ?
— Elise, on s'assure simplement de qui il est.
— C'est un interrogatoire.
— Une dernière chose, si elle pleure-
— Je meurs, oui, je sais, on a dû me le dire vingt fois, dont quinze depuis hier.
Mes oncles rigolent en partant.
— Vraiment ? Vingt personnes t'ont dit ça ?
— Oh que oui, ça avant même qu'on soit ensemble.
— Non, mais ils ont un problème, la mort ne règle pas tout.
Simon rit avant de m'embrasser.
*********
Nous sommes rentrés dans la nuit.
J'ai appelé le chirurgien, c'est normal que les vibrations aient fait gonfler ma cheville, il faut juste patienter encore un peu que mon corps se remette.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...