Simon
Je me trouve dans le club depuis une heure, leur Prés', comme l'appellent les hommes présents, menace un membre depuis qu'il est rentré, il y a de ça vingt minutes, et personne ne dit rien.
— Dimitri, je te promets de te faire la misère, tu vas repasser prospects pour au moins trois mois, et si elle est blessée, tu vas prendre bien plus cher. Où est Elise ?
— Chez Nico, finit-il par céder.
— Tom et Aaron vous venez avecmoi !
Ça promet des bonnes soirées ici.
Les trois hommes se lèvent, Tom estune copie du Prés', les deux sont bruns aux yeux marron, la même forme devisage. De ce que j'ai compris Elise et Tom sont frères et sœurs, leur père c'est le Prés', Aaron est le meilleur ami de Tom. Je dois donc me rapprocher de l'un des trois.— Elise est chez le tatoueur ? demande un autre homme dont j'ignore encore le nom.
— Ouais, je crois qu'elle se faitune jambe entière de personnages Disney.
— Et toi, tu viens d'où ? me demande le VP.
— J'ai fait une formation à Los Angeles et j'ai trouvé un garage qui ne faisait que les bécanes, ils m'ont engagé pendant un an et ils ont fait faillite en janvier.
— Donc bosser sur des motos à longueurde journée ne serait pas un problème ?
— Non, au contraire.
Il continue de me poser desquestions puis le Prés' revient et à son tour il m'interroge me pose énormément de questions sur la mécanique,je m'en sors bien. Il m'interroge également sur mon histoire personnelle, j'essaye de répondre en restant bref sur mon enfance. Il m'explique aussi comment fonctionne le club.
— Nous sommes le chapitre Mère, le premier club a été monté ici. Ensuite des chapitres secondaires sesont développés sur la côte Ouest. Nous faisons de la revente principalement.Nous fournissons les plus modestes clubs qui écoulent la marchandise dans lespetits quartiers.
Le portail qui s'ouvre attire l'attention de tout le monde et lorsque la fille, Elise je suppose, évite les regards en passant derrière le bâtiment, le Prés' se lève.
Aaron vient s'asseoir.
— Alors ?
— Tu me dois 20 $, tatouage Disney.
Tom rigole et donne un billet àAaron.Le Prés' se réassois et décapsule labière posée devant lui.
La fille de tout à l'heure sort par labaie vitrée, sa jambe est enroulée dans du cellophane mes yeux dévient sur soncorps, elle porte un short qui laisse apparaître des formes plaisantes.
Un regard pesant se fait sentir, enscrutant autour de moi, je m'arrête sur Dimitri, d'un signe de tête il me rappelle à l'ordre, ses yeux manifestent un « n'y pense même pas ».
— Si le poste t'intéresse, reprend le Prés', tu nous le notifies, Tom passe-lui ton numéro, au besoin nous avons une chambre dedispo pour toi. Tu seras un prospect pendant une grosse année, sur ton cuirc'est ce qui sera indiqué, mais tu ne feras pas de surveillance, tu seras notre mécanicien. Moto principalement, nous possédons plusieurs camions, ils font régulièrement des longues distances et des vans donc des contrôles réguliers àfaire dessus.
— Dans l'idée, ça me plait, travailler tous les jours sur desmotos c'est parfait pour moi.
— Tu réfléchis le temps que tu veux. Quand tu t'es décidé, tu contactes Tom. Tu peuxramener tes affaires personnelles dans ta chambre, personne ne rentre dans lachambre d'un autre sans y être invité. Nous respectons l'espace de chacun, maissache que si nous avons des doutes sur toi nous fouillerons jusqu'à recevoirdes réponses si tu n'es pas capable de nous en fournir.
— Pas de soucis. Je n'ai rien à cacher.
À part la raison de ma présence,mais bon, je vais espérer qu'ils ne le découvrent pas tout de suite. Kate a eu bon sens de m'envoyer et de ne pas envoyer Max, il aurait déjà perdu sonsang-froid tellement le Prés' est imposant.
Je salue tout le monde et me dirige vers ma Harley pour rentrer. Je dois faire un point avec Max et Kate, puis dans quelques jours, je reviendrai, avec mes affaires.
...........................................................................
Faut pas croire, des fois c'est bonne ambiance aussi 😂
Simon reste mystérieux 🫢🤐
Qu'avez-vous pensé de ce (court) chapitre ? 🤩
Bon week-end à vous ☀️
À dimanche pour le prochain chapitre 😁
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...