Chapitre 57

1K 110 8
                                    

Simon

Pendant ce temps

    J'aide Elise à descendre les marches, puis elle s'installe dans le canapé avec son ordi. Elle va mieux aujourd'hui, l'anesthésie a enfin disparu de ses veines.

    — Tu devrais aller faire un tour avec tes frères, suggère-t-elle.

    — Dans quelques jours oui, là, je préfère rester avec toi.

— Il ne va rien m'arriver Cariño, je t'assure que la douleur va m'empêcher de bouger du canapé. Apporte-moi du chocolat avant de partir et tu me retrouveras à la même place en rentrant.

— T'en es sûre ?

    Je m'inquiète de la laisser, elle pleure pour un rien en ce moment. Je préfèrerais rester pas loin pendant quelques jours encore.

Mes frères le comprennent et ne disent rien à ce sujet, ils savent que nous ferons une sortie mais ça me rassure de patienter encore un peu.

    J'ai besoin d'Elise, il ne doit rien lui arriver. Je ne supporterai jamais qu'elle retourne au bloc opératoire...

— Oui, je vais bien ne t'en fais pas.

    Elle prend ma main et entrelace nos doigts. Je plonge dans son regard pour m'assurer qu'elle dit vrai.

Elle me réclame ensuite de la glace au café, car finalement ce n'est pas si mauvais.



    Après avoir mis trois boules de glace, j'ajoute des vermicelles et de la chantilly, puis du chocolat liquide ainsi que des biscuits.

    Ses prunelles pétillent quand elle voit la coupe de glace quand j'entre dans le salon.

    — Tu m'appelles si ça ne va pas et je rentre aussitôt Corazoncito.

— Ne t'en fais pas, je ne suis pas toute seule. Profite de passer du temps avec eux.

Je pose mes lèvres sur les siennes et lui susurre un je t'aime avant d'aller dehors.

Avant de partir, je m'assure auprès de Dimitri qu'il sera bien présent le temps de mon absence. Puis, je file retrouver mes frères.

En soi, Tom est mon beau-frère mais c'est plus simple de tous les regrouper dans le mot frère.

Évidemment, ils sont tout de suite enthousiastes à l'idée de sortir. Nous prenons un prenons un Pickup puisque Tom a le bras en écharpe.

    Aaron conduit, direction les arcades de Phoenix. L'ambiance pendant le trajet est vraiment détendue.

Anthony et Maxime posent diverses questions sur le fonctionnement du club, et Tom et Aaron répondent à tout.

    Que le club vit du trafic de drogues et d'armes, que des chapitres se trouvent en Arizona, Californie, Nevada, Utah, Colorado, Idaho, Oregon et Wyoming. Le Montana devrait bientôt accueillir un chapitre également. Que le Mexique est un très bon allié et qu'actuellement nous avons un problème avec les Demons.

    Ils terminent sur le fait qu'ils ne doivent jamais parler du club à qui que ce soit d'autre que les frangins et surtout ne rien dire si Elise est dans le coin vu que c'est une petite fouineuse.

Elle me fait rire à chaque fois qu'elle veut des infos, comme je ne cède pas, elle me boude mais il suffit que je parsème des baisers sur son épiderme ou que je passe un bras autour de sa taille en la rapprochant de moi pour qu'elle me laisse retrouver ses lèvres.

By-Cœurs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant