Dimitri
Personne ne sait où est Simon, à part moi. Enfin, je suppose. Neymar m'a informé que Simon avait fui après avoir regardé son écran de téléphone. Il n'a pas fui, il est à l'hôpital, j'en suis sûr et refuse de le dire à quiconque par respect.
S'il s'est précipité à l'hôpital, c'est que sa mère de cœur n'en a plus pour longtemps, il s'est livré à moi en ayant confiance, je ne peux pas tout lâcher pour satisfaire le Prés' ou le VP.
Simon vient peut-être de faire n'importe quoi mais ce n'est pas une taupe, c'est un bon gamin, je suis persuadé qu'il y a une bonne raison à sa fuite.
Le Prés' m'a directement envoyé fouiller la chambre de Simon. J'y ai trouvé un dossier de maltraitance concernant Simon et un autre gamin. Ils ont un nombre pas possible de passage aux urgences je n'ai jamais vu ça. Simon m'en a parlé, ses années d'enfance se résumait aux coups et à la violence mais le lire c'est bien plus dur.
Je décide de garder ça pour moi. Ça ne concerne absolument pas le club, s'il a fui ce n'est pas à cause de son enfance.
Je plie l'enveloppe et la glisse entre ses tee-shirts, personne ne reviendra fouiller sa chambre.
Depuis hier, Elise reste enfermée avec les chiots. Je lui ai préparé un sandwich et le lui monte.
Sa porte est ouverte, elle est allongée, les yeux rougis.
— Hey ma Princesse. Tu dois manger un peu.
— Je n'ai pas faim.
— Tu ne manges rien, ce n'est pas comme ça que ça ira mieux.
— Comment il a pu faire ça ?
— Je ne sais pas, je pense qu'il y a une réelle explication et qu'il sera nécessaire de le laisser parler quand on le trouvera, tenté-je de la rassurer.
— Tu penses qu'il a joué avec moi ? Que j'aurais dû écouter Tom quand il m'a dit avoir peur que Simon me fasse du mal ?
— Non Princesse, je pense le contraire. Il a été des plus sincères avec toi, il n'a aucunement joué. Tom a peut-être raison sur un point, être amoureux ça peut faire mal, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut s'en priver. Et Simon n'a pas joué avec toi, je pourrais mettre ma main à couper qu'il t'aime et qu'aujourd'hui c'est encore le cas. Il nous manque juste quelques pièces pour compléter le tableau et que tout soit clair.
Elle acquiesce et s'assoit pour me faire câlin. Je n'aime pas du tout qu'elle soit dans cet état. Elle est mal et c'est normal au vu de la situation mais je n'aime pas ça du tout.
Je ne préfère pas lui dire que Simon se trouve peut-être l'hôpital car elle voudra y aller et son père s'imposera là-bas.
— Papa va lui en vouloir, même si vous le retrouvez, il ne pourra plus m'approcher.
— Tout dépend des pièces manquantes, s'il a une bonne raison d'être parti comme un voleur, il ne lui arrivera rien. Mange un peu. Veux-tu qu'on regarde un film ?
— Ouais, pourquoi pas.
Je retire mes chaussures et m'installe sur le lit.
À la fin du film, Elise somnole, alors je la laisse se reposer et rejoins les frangins.
Neymar a fait venir six chapitres, les prés' et les VP, c'est du jamais vu, normalement si les prés' s'absentent, les VP prennent la relève des chapitres. Actuellement il veut montrer à tout le monde qu'on ne fait pas de mal à sa fille sans en payer les conséquences. Il est persuadé que Simon a utilisé Elise pour s'approcher des gradés et voler des infos.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...