Chapitre 14

1.2K 117 6
                                    

Dimitri

   Nous sommes en route pour les entrepôts. Je suis persuadé que c'est une fausse alerte. Au fond de moi je sais qu'il va y avoir une merde.

    Le Prés' et le VP sont devant moi, les frangins sont derrières. Il y a un positionnement à respecter, en fonction de notre grade dans le club. Étant le sergent d'armes, je suis en troisième place.

    Après deux heures et demi de route, nous arrivons à destination, d'après notre taupe chez les Demons of the Earth, ils doivent venir nous voler du matériel d'ici une heure.

    Nous descendons des motos et allons dans l'entrepôt.

    — PUTAIN ! s'emporte Samuel.

    Notre taupe est pendue, nue devant nous, avec un D et un E gravés sur le ventre.

    Aussitôt, Neymar appelle les prospects, si c'est un piège les Demons vont se pointer au club. Puis il téléphone aux autres chapitres.

    Je m'approche de la victime et découvre, dans son dos, un A, lui aussi gravé dans sa chair. J'en ignore la raison, les frangins de même, aucun de nous ne sait pourquoi il y a cette lettre.

    Le VP appelle nos alliés pour qu'ils augmentent la sécurité autour de chez eux.



   Nous fouillons le bâtiment de fond en comble pour trouver plus d'indices. Nos caméras de surveillance ont été coupées pendant notre trajet.

    L'entrepôt garde une partie de nos armes qui arrivent des pays voisins. Il n'y a que la coco (cocaïne) et les cristaux (methanphétamine) qui passent par le club.

    Lorsque je reçois un appel des prospects, je ne suis pas rassuré et décroche avec une certaine appréhension.

    — C'est la merde, Elise a reçu un message d'Angel - ce fils de pute va aller crever en enfer - informant qu'il est au courant pour la taupe, qu'il ne promet pas que vous rentrerez tous vivant. Et que comparé à sa mère, lui sera là, m'explique Calvin.

    — Où est Elise ?

    — Elle se repose dans une chambre, enfin se reposait, jusqu'à avoir le message et qu'elle fasse une crise d'angoisse.

    — Qui est avec elle ? m'inquiétant qu'elle soit seule.

    — Simon, mais je vais le virer. Tom refuse qu'ils passent du temps ensemble.

    — Écoute-moi bien, je ne me répèterai pas. Tu laisses Simon s'occuper d'elle. Ils s'entendent bien, aucun de nous n'est présent pour la rassurer, tu le laisses faire !

    — OK, c'est noté.

    — Vous la protégez ! L'un de vous reste devant la porte, deux au rez-de-chaussée et deux dehors. Aucun message, uniquement les talkies et vous changez de fréquence toutes les vingt minutes. Calvin, le danger est sérieux, je ne plaisante pas sur la sécurité autour d'Elise ! Et n'hésite pas une seconde pour tirer dans le tas !

    En raccrochant, les souvenirs de 2016 remontent.

   Elise reste stable pendant le trajet. Aux urgences, ils l'emmènent faire des examens, scanner, IRM, radio.

    Je suis assis dans une salle d'attente et je patiente sans savoir quoi faire.

   Après un interminable moment, un médecin arrive et m'annonce :

   — Nous avons repéré une hémorragie cérébrale, nous devons l'emmener au bloc, il faut que vous sachiez que c'est une opération délicate, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir.

By-Cœurs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant