Simon
L'enterrement a eu lieu hier, c'était moins difficile que ce à quoi je m'attendais.
Par contre, des cauchemars en lien avec mon enfance se répètent toutes les nuits depuis le décès de Kate. Je réveille Elise de façon involontaire à chaque fois, alors si le toit est libre nous montons observer les étoiles.
J'ouvre un œil tout en somnolant vers neuf heures, Elise sommeille dans mes bras.
— Prés' ta fille dort vraiment à la belle étoile la nuit ?
La voix nous réveille complètement, je n'avais, jusqu'à présent, jamais vu Elise s'énerver :
— MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ! JE DORS !
— ELISE ! Pour qui tu te prends ? s'insurge son père en montant les marches.
— C'est Elise qui vient de gueuler ? ricane Dimitri, suivi par les autres plus bas.
Elle remet sa tête dans mon cou et commence à se rendormir.
— Elise debout ! exige Neymar.
— Grrr
— Tu viens de grogner ? lui demandé-je amusé.
Dimitri qui m'entend poser la question rigole encore plus.
Elle relève les yeux vers moi alors je lui fais un bisou et la secoue légèrement.
— Allez debout, on se lève.
— Non, j'ai pas envie, je suis fatiguée.
— Je sais, mais j'ai faim et je suis certain que toi aussi.
— Oui.
Elle finit par se redresser. Maintenant que mes bras sont libres, je m'étire et l'aide à se mettre debout. Puis nous descendons pour rejoindre la terrasse.
Son père va gueuler, ses béquilles se trouvent dans sa chambre. Je lui prête mon bras pour les marches.
— Merde Elise, t'es pas possible ! Tes béquilles où sont-elles ?
Elle hausse les épaules.
Qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui ?
Lorsqu'on s'installe à table, Max arrive, il sort du salon du club. Plutôt surprenant de sa part, il s'est tout de suite intégré.
— Salut Sweetheart.
Mon frère pose une main sur l'épaule d'Elise et elle lui met un coup dessus.
— T'as l'air bien en forme, c'est incroyable, rigole-t-il en m'apportant un café.
Elise bâille et cale sa tête sur mon épaule. Elle semble épuisée, il faudrait que mes cauchemars cessent pour que j'arrête de la réveiller.
Le Prés' s'approche de nous, Max s'est assis à ma gauche.
— Bon, aujourd'hui nous éclaircissons tout, ça vous va si on fait ça maintenant ou plus tard lors d'une messe ?
Max me lance une œillade, on se met d'accord.
— N'importe pour nous.
— OK, LES FRANGINS, SILENCE !
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...