Simon
Je me réveille difficilement au milieu de l'après-midi.
Ignorant totalement comment le Prés' va réagir, je fais comme si de rien n'était.
Après avoir bu un café, je me rends directement au garage et reprends où je me suis arrêté l'avant-veille.
La seule chose qui me motive à rester ici, dans ce club c'est ma discussion d'il y a dix-huit mois avec Kate.
Kate est dans un lit d'hôpital, elle n'en sort quasiment plus, les médecins lui donnent des antidouleurs, mais son corps fatigue, elle s'affaiblit.
— Simon, mon chéri, écoute-moi s'il te plaît. J'aimerais que tu le fasses, c'est important, je vais mourir dans peu de temps, tu vas te retrouver avec Maxime, vous ne serez que vous deux, si tu intègres ce club, vous serez soutenu.
— Ce n'est pas juste un club ! On parle d'un gang !
— Je sais, mais c'est impératif que tu l'intègres. Rapproche-toi d'Aaron, ça semble un gentil garçon, si tu réalises ce dont je te parle, il pourra sûrement vous aider.
— Je ne veux pas devenir membre d'un gang de bikers, c'est non !
— Maxime est trop timide, il ne supportera pas la tension, toi - elle me pointe du doigt - tu peux y arriver. Une fois qu'on maîtrisera la vérité, tu quittes le club ou bien tu feras intégrer Maxime. J'aimerais que tu essayes. Avec un peu de chance, j'aurai le temps de connaître les tenants et les aboutissements de cette histoire avant qu'il ne soit trop tard.
— Je ne possède ni moto ni permis de toute façon ! m'emporté-je.
— Je t'ai informé que Marc vendait sa Harley quasiment neuve, et le permis tu as dix-huit mois pour le réussir. Je veux que tu intègres le club en mars 2020, fais-moi confiance. Aaron t'aidera, j'en suis convaincue.
Je vais accepter pour lui faire plaisir, je n'arrive pas à lui refuser quoi que ce soit après toutes ces années où elle m'a soutenu pour survivre au Bourreau.
— Et qu'est-ce qu'on dit à Max ?
— Tu me laisses gérer, vas faire un tour, je lui expliquerais. Il comprendra que c'est important. Contacte Marc pour organiser la vente de la moto ?
— OK, je m'en occupe et je demande à Max de venir te voir.
Je longe le couloir de l'hôpital jusqu'à la salle d'attente, Max lève les yeux et retire ses écouteurs.
— Je vais faire un tour, Kate voudrait discuter avec lui.
— J'y vais de suite, dit-il avec le pouce levé.
Je ressors de la pièce et continue de marcher dans cet interminable couloir blanc, il n'y a personne, c'est à la limite du flippant.
Ça serait le moment parfait pour qu'un clown jaillisse de l'ascenseur et se mette à courir avec une tronçonneuse à la main.
Je dois vraiment arrêter de me faire des films.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une femme avec un chapeau jaune, on dirait celui de la reine d'Angleterre. J'appuie sur le 0 et attends.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...