Simon
J'ai laissé quarante-huit heures avant de revenir au club. C'est Dimitri qui s'occupe de me faire visiter.
Il est strictement interdit aux prospects d'entrer dans la maison principale, seule une question de vie ou de mort est toléré.
Le bureau du Prés' se trouve juste après le salon du club et sert de barrière séparatrice avec la maison.
Le club est assez grand, il est composé d'une cuisine, un bar, un salon et de tables de billards
Ensuite nous avons le bâtiments des membres puis celui des brebis et le garage dans lequel nous sommes actuellement.Le garage est plutôt bien équipé avec deux ponts élévateurs, différentes boîtes à outils, un compresseur, un équilibreur électronique, un banc électronique, des démontes pneus, une ma- chine pour équilibrer les roues, deux établies ainsi que des ou- tils de levages manuels pour voiture et motos. Des moteurs sont posés à même le sol, des piles de pneus neufs se trouvent à droite à gauche. À vue d'œil, je dirais que le garage fait au moins cent soixante mètres carrés.
Elise entre et s'assoit sur un meuble.
— Princesse, ne reste pas là, ton tatouage est tout frais, rien n'est propre ici, l'interpelle Dimitri.
— OK, tu viendras m'aider pour les sabots de Scratchy ?
— Je viens dans vingt minutes.
Elle acquiesce, descend du meuble et sort.
Petite brune, vingt ans, cheveux longs, tressés, elle doit faire un mètre soixante-dix. Des yeux tirant vers le chocolat, un petit cul parfait, sa poitrine semble aussi harmonieuse que le reste de son corps, mais elle ne porte que des tee-shirts larges.
— On va mettre les choses au clair maintenant !
Je n'ai peut-être pas été très discret.
— Tu ne t'approches pas d'elle, c'est la fille de ton Prés', si tu tiens à ta vie, tu gardes tes distances avec elle !
Une nana passe j'observe, j'ai des yeux, ils sont là pour ça.
D'un simple hochement de tête de ma part, il comprend que le message est passé. Je suis là pour une raison bien précise, foirer à cause d'une meuf, ce n'est pas prévu.
Nous continuons la visite et entrons dans le dernier bâtiment, celui des prospects.
Dès l'entrée, je sais qu'il n'y a que des mecs qui vivent ici, c'est le bordel, des vestes, des chaussures et des caleçons traînent à droite à gauche.
— Les prospects, vous rangez votre bordel ! exige Dimitri.
Quand il est avec Elise, ce mec est un nounours mais avec nous c'est une tout autre personne.
— Justin, tu lui montres sa chambre. Simon, tu commences demain matin, m'informe-t-il avant de sortir.
— Comment ça se fait qu'il soit aussi protecteur avec Elise ? demandé-je en entrant dans la cuisine.
— Je ne suis là que depuis deux mois seulement, dévoile Justin, de ce qu'on m'a raconté, leur mère est partie quand Elise venait de naître. Tom avait quatre ans et sa mère a ordonné à Tom et Aaron de veiller sur elle. En 2013, Elise se promenait dans la forêt lorsqu'un mec était présent et-
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...