*29 août 850*
L'autre jour à Ehrmich, après la réunion (soit le 23 août), le Major s'était réunion avec Hansi, Pixis, le général Zackley et le caporal dans un autre bureau, en secret. Pendant que Kovu veillait sur Kolya et que Historia m'avait fait venir dans ses appartements pour discuter (avant l'arrivée de Sinise, pour les informations trouvées sur Marnie Hautot), et qu'Anna, enceinte, discutait avec Darla Alexie de la Garnison, et Akiko Zacharias avec d'autres participants de la réunion. Il s'avérait que c'était pour parler de la seringue piquée dans la sacoche de Rhodes Reiss, par Kenny Ackerman, le sujet de cette réunion secrète. Zackley avait voulu savoir ce qu'avaient donné les recherches de Hansi à ce sujet, mais la réponse n'avait pas été très concluante.
D'après la principale concernée, le sérum contenu dans la seringue était une fabrication trop sophistiquée pour nous, et qu'il était impossible d'analyser le liquide sans qu'il s'évapore au contact de l'air. C'était donc à se demander comment, depuis l'époque de Karl Fritz/Reiss, sa descendance avait fait pour se procurer ce liquide en assez grande quantité.
Le grand-père de Cara avait donc été d'avis qu'il valait mieux le conserver, jusqu'à son usage premier, et après un petit débat (Erwin avait décliné la proposition de le garder, à cause de son handicap dû à l'amputation du bras droit), c'est le caporal qui avait fini par accepter de le prendre avec lui.
En quelque sorte, en prenant cette boîte, il décidera du moment où le sérum devra être utilisé, et sur qui, si jamais il y avait une merde pendant la reconquête du Mur Maria.
C'est Anna qui me l'avait raconté, il y a quelque temps, après que le caporal lui ait fait un rapport sur cette réunion en petite comité, loin des oreilles indiscrètes.
Cette seringue, que Kenny Ackerman, dans ses derniers instants de vie, avait confiée à son neveu après le désastre causé par Rhodes Reiss, c'était vraiment un fardeau ! Je ne savais si je serais capable de faire face à un choix difficile, au moment de choisir à qui injecter le sérum, à la place du caporal. Il y avait bien des choix difficiles à prendre, qui menaient inévitablement à de bons ou à de mauvais résultats. Mais cette seringue... c'est ce qui permettait de transformer quelqu'un en Titan pur, cet être surnaturel sans moyen de réflexion.
Uli Reiss l'avait utilisé pour dévorer son père Reinhold Reiss, afin d'obtenir le Titan Originel.
Sa nièce Frieda également, pour ce même Titan, en dévorant à son tour son propre oncle.
Et son père, en échouant dans ses manipulations pour qu'Historia récupère l'Originel, était devenu un monstre du double de la taille du Titan Colossal.
Le docteur Jäger avait injecté ce sérum dans le bras d'Eren, pour que ce dernier se transforme en Titan pur et récupère, en lui, les pouvoirs de ce Titan épris de liberté et du Titan Originel.
Et ça devait forcément être le cas pour Annie, Bertholt, Reiner et leur ami au nom de famille inconnu, Marcel, dont le pouvoir du Titan Mâchoire avait été volé, tôt le matin du 8 mai 845, par le Titan pur d'Ymir, qui avait ainsi pu retrouver forme humaine après soixante-dix ans sous cette forme. (Le passé d'Ymir restait un véritable mystère.)
On disait que les asiatiques, les Métamorphomages (mon clan), les Ackerman et les quelques personnes proches de l'ancien monarque, dont la mémoire ne pouvait être effacée par le Titan Originel, ne pouvaient pas obtenir de pouvoir titanesque. Contrairement à plus de la moitié de la population des trois Murs. Pourquoi cette différence entre ces deux ethnies ?
- Reste pas plantée là, comme une courge, au beau milieu de ce putain de couloir, gamine !
Je me trouvais debout dans ledit couloir, comme dit plus tôt, en plein dans mes réflexions, lorsque ces mots furent prononcés. Et ces mots, le caporal-chef en était à l'origine. Il me fixait droit dans les yeux, d'un air imperturbable comme à son habitude. Décidément, il ne changera jamais.
VOUS LISEZ
« [𝓣𝓸𝓶𝒆 𝟐 𝓢𝓝𝓚] ℒ𝒆𝓼 𝓐𝓲𝓵𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓵𝓪 ℒ𝓲𝓫𝒆𝓻𝓽𝒆́ »
Fanfic//FLASH INFO LECTEUR\\ Ce tome 2 est la suite du premier, « [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête ! », qui est une fan-fiction sur « L'Attaque des Titans ». Alors si vous n'avez pas lu cette première fan-fiction, ou si v...