Howard Braus
Howard, né le 13 janvier 837 au village de Dauper (Mur Rose). Cousin de Sasha Braus, neveu d'Arthur et Lisa Braus, de qui il est très proche.
Contrairement à sa cousine, Howard n'est pas une "grosse-bouffe". Il aime tendrement ses amis et sa famille, et il est constamment patient et compréhensif envers tout le monde autour de lui. Malgré tout, il peut tenir tête aux gens qui sont cruels envers ses amis. Il n'aime pas non plus prendre des avantage envers les gens, et rembourse toujours quelqu'un qui l'a aidé.
Mitsuha Karstedt
Mitsuha, née le 25 octobre 837 au District de Shiganshina (Mur Maria). Fille aînée d'Evan et Fuyumi, grande sœur d'Ukiô ; descendante de Solmu Hulmé, Maria et Rosa Karstedt par son père ; a des origines asiatiques du côté de sa mère (elle fait donc partie de la même lignée que Mikasa et sa mère).
Théa Rosenberg
Théa, née le 8 avril 837 au District de Shiganshina (Mur Maria). Métamorphomage avec la maîtrise de l'eau.
Sauvée de la mort par le chef Costner de la Garnison, recueillie par les Karstedt et totalement amnésique, elle est entrée dans la 106ème Brigade d'entraînement quatre ans après la chute du Mur Maria, en 849. Comme son père et son frère aîné, Théa a tendance à faire de l'humour noir. C'est une farceuse impénitente. Elle aime être au cœur des événements et attirer l'attention sur elle. Cependant, Théa sait où se trouve la limite à ne pas franchir pour ne pas s'attirer des ennuis, et elle sait parfois rester sérieuse quand il le faut.
Nigel Piquer
Nigel, né le 15 août 837 au District de Shiganshina (Mur Maria), descendant de Jorge et Carlo Piquer. Nigel est quelqu'un d'extraverti et de joyeux qui est toujours vu avec le sourire. Il fait constamment des blagues, ce qui a généralement tendance à énerver ses amis. Mais il se révèle également être une personne gentille, attentionnée et serviable qui s'entend facilement avec les autres.
Barrett Aaltonen
Barrett, né le 5 décembre 837 au District de Shiganshina, descendant d'Angel Aaltonen et Eudoria O'Connor. À l'instar de ses aïeux, Barrett possède un esprit curieux et cherche toujours un moyen d'améliorer ses inventions ainsi que d'autres inventions créées par des artisans. Il adore manger, surtout le petit déjeuner ; il mange des quantités qui défient celles de ses amis et de ses proches, tout en conservant sa silhouette et en ne prenant pas de poids.
Dominic Carter
Dominic, né le 11 juin 837 au District d'Optimus (Mur Maria). Dominic est amical et gentil, il aime rencontrer de nouvelles personnes, mais aime aussi que son groupe d'amis proches soit exclusif. Il aime bien rire et passer des moments amusants avec sa famille et ses amis ; il n'est pas un grande fan des gens trop sérieux. Il affiche un extérieur dur au premier abord, néanmoins ce que les gens disent le dérange vraiment. Et il est assez facile à ennuyer.
Toby Spencer
Toby, né le 6 novembre 837 au District de Shiganshina (Mur Maria), descendant de Ross Spencer.
Toby est une personne énergique et vivante qui aime souvent avoir des conversations animées avec ses meilleurs amis et sa famille. Certaines personnes le considéreraient parfois comme enfantin en raison de son enjouement. Toby est très indépendant et s'énerve souvent lorsqu'on lui dit quoi faire. En-dehors de cela, il adore faire des blagues.
VOUS LISEZ
« [𝓣𝓸𝓶𝒆 𝟐 𝓢𝓝𝓚] ℒ𝒆𝓼 𝓐𝓲𝓵𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓵𝓪 ℒ𝓲𝓫𝒆𝓻𝓽𝒆́ »
Fanfiction//FLASH INFO LECTEUR\\ Ce tome 2 est la suite du premier, « [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête ! », qui est une fan-fiction sur « L'Attaque des Titans ». Alors si vous n'avez pas lu cette première fan-fiction, ou si v...