[Familles Laguerra & Lilipucia]

5 0 0
                                    

La famille Laguerra est une famille eldienne vivant sur l'île du Paradis. Elle est liée au clan des Métamorphomages, des anges guerriers œuvrant pour la Justice et la Vérité, grâce à l'union de Francesco Laguerra et de Karen Lilipucia.

Francesco est un tueur en série à la triste réputation, qui a eu le mérite de ne s'être jamais fait prendre par le gouvernement et les Brigades Spéciales. Son épouse, Erna, infirmière, avait elle aussi une réputation sans tâches et tous l'appréciait. Leur unique fille, Anna, a vécu dans les bas-fonds jusqu'à ses 18 ans, avant de rejoindre le Bataillon d'exploration.

~ Francesco Laguerra

Francesco Laguerra, plus généralement connu sous le surnom de « le Docteur de la Boucherie », était un tueur en série au sein de la capitale royale, Mithras, et également à travers le Mur Sina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Francesco Laguerra, plus généralement connu sous le surnom de « le Docteur de la Boucherie », était un tueur en série au sein de la capitale royale, Mithras, et également à travers le Mur Sina. Il était le frère aîné d'Agustín, le mari de Karen et le père d'Anna, et par extension le beau-frère de Beryl et l'oncle paternel d'Esteban. Il était né le 11 mars 794 et mort le 27 septembre 834.

Il se sert très bien de son fouet et du pistolet, ainsi que de l'épée. Beaucoup feront remarquer que, tout comme lui, sa fille utilise très bien le fouet et l'épée (en plus de l'avoir élevé seul jusqu'à ses huit ans, après la mort de sa mère, Francesco lui a appris à se servir d'armes et ses bottes secrètes).

Rustre, pragmatique mais méthodique dans sa manière de procéder, Francesco était d'un sang-froid à toute épreuve. Il croyait en un ordre darwinien des choses où les forts survivent en s'imposant sur les faibles. Il est aussi en outre capable de faire preuve d'une certaine humanité, notamment lorsqu'il se refuse à abandonner et à laisser mourir sa fille unique, Anna, après le décès de sa femme, et qu'il lui donne les clés pour survivre dans les bas-fonds. Anna avouera des années plus tard que son père était loin d'être un exemple modèle de parent, mais qu'il s'était toujours très bien occupé d'elle.

~ Anna Laguerra

Anna Laguerra est une métamorphomage contrôlant les plantes et la compagne de Livaï Ackerman depuis de nombreuses années

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna Laguerra est une métamorphomage contrôlant les plantes et la compagne de Livaï Ackerman depuis de nombreuses années. C'est aussi une ancienne criminelle. Livaï lui a sauvé la vie dans la ville souterraine, alors qu'elle n'avait que 11 ans et lui, 12 ans. Depuis ce jour, Anna a décidé de le suivre, qu'importe où il irait, leur permettant ainsi de créer entre eux un lien très fort.

« [𝓣𝓸𝓶𝒆 𝟐 𝓢𝓝𝓚] ℒ𝒆𝓼 𝓐𝓲𝓵𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓵𝓪 ℒ𝓲𝓫𝒆𝓻𝓽𝒆́ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant