⚠️QueenOfSteel, lovabella24, vous allez adorer le moment de la raclée prise par les Brigades Spéciales. 😂🤣 J'ai pris un malin plaisir à écrire cette scène - et j'en rigole encore aujourd'hui.⚠️
⚠️S'il y a des âmes sensibles parmi vous, je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas le chapitre.⚠️
*1er mai 850*
La Garnison et le Bataillon d'exploration avaient passé la journée d'hier à éliminer tous les Titans restants dans l'enceinte du District de Trost. Apparemment, deux Titans avaient été capturés pour qu'un haut-gradé du Bataillon fasse des expérimentations - une dénommée Hansi Zoé.
Hansi Zoé, hein...
Alors, comme ça, elle était encore vivante après toutes ces années. Dans mon souvenir, c'était une brune à lunettes avec une queue-de-cheval, complètement folle des Titans, ma sœur Théa l'adorait alors qu'avec Viktor et Annelies, nous étions fatigués - comme le reste du Bataillon - par ses excentricités sans queue ni tête.
Ma dernière conversation avec elle remontait à presque cinq ans, avant leur départ en exploration et la chute de Shiganshina. J'avais dix ans.
Avant-hier soir (le 29 avril), après que le caporal-chef Livaï Ackerman nous ait sauvés d'une mort certaine, Eren avait été emmené inconscient pour les prisons de la cour martiale située à la capitale royale, Mithras. Mes amis allaient aussi là-bas pour être interrogés par le général Zackley et des hauts-gradés. Moi, j'avais été confiée au Bataillon d'exploration pour je ne sais quelle raison.
Hier (le 30 avril), pendant la tuerie des Titans à Trost, Cara, Armin et Mikasa se faisaient interroger toute la journée à Mithras, et je restais avec le Bataillon d'exploration sans aucune raison. Bien qu'ils m'aient emmenée à Mithras par le même temps.
Des questions se bousculaient dans ma tête tôt ce matin, allongée dans mon lit. Je ne comprenais pas l'intérêt du Bataillon d'exploration à mon égard. C'est ridicule, personne n'avait rien voulu me dire à ce sujet. Ma besace, récupérée auprès de Loretta après la mission de reconquête, était posée à côté de mon oreiller. Ce qui me restait de ma famille.
Buck se trouvait au pied de mon lit. Sa tête apparut d'un coup par-dessus la couverture, et sauta sur le matelas en reniflant par-ci par-là. Son museau glissa jusqu'à mon visage et y donna un coup de langue affectueux, en poussant un léger gémissement. On ne le disait jamais assez, mais les animaux possédaient une sorte de sixième sens, propre à eux, et un odorat leur permettant de sentir beaucoup plus d'odeurs que nous, les humains. Buck faisait partie de ceux-là. Et au contraire des autres loups comme lui, il faisait preuve de beaucoup d'empathie et se montrait capable de rassurer les êtres humains, en proie à la tristesse, à sa manière.
C'est ce qu'il faisait en ce moment même.
Avec sa langue râpeuse et ses coups de museau ou de tête, Buck n'eut aucune difficulté pour me remonter le moral.
C'est le signe que je l'avais bien élevé, malgré les entraînements compliqués au sein de la 104ème Brigade.
L'une de ses pattes avant grattant la couverture qui me recouvrait suffit à me faire lever, cette fois. Buck me fixa avec intérêt pendant que je me redressais dans le lit, pas très bien réveillée.
- C'est bon, t'as gagné. J'arrête de me poser des questions. Pour le moment. Mais je t'assure que le moment venu, cette fois, le Bataillon a intérêt à présenter une sacrée bonne excuse pour m'avoir entraînée jusqu'à Mithras, après la bataille de Trost, sans m'expliquer quoi que ce soit !
VOUS LISEZ
« [𝓣𝓸𝓶𝒆 𝟐 𝓢𝓝𝓚] ℒ𝒆𝓼 𝓐𝓲𝓵𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓵𝓪 ℒ𝓲𝓫𝒆𝓻𝓽𝒆́ »
Fanfiction//FLASH INFO LECTEUR\\ Ce tome 2 est la suite du premier, « [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête ! », qui est une fan-fiction sur « L'Attaque des Titans ». Alors si vous n'avez pas lu cette première fan-fiction, ou si v...