La famille Braus est une famille d'éleveurs de chevaux initialement chasseurs, vivant et originaires du village de Dauper, dans l'enceinte du Mur Rose. Sasha et Howard Braus sont les membres les plus connus de la famille. Les Braus utilisent un dialecte particulier qui est similaire à celui des Mahrs du Sud, selon Gaby Braun.
Après les événements du 13 juin 850, les Braus ont recueilli plusieurs orphelins dont Kaya, qui considère Sasha comme sa sœur.
~ Arthur Braus
Mari de Lisa, père de Sasha et oncle de Howard. Chasseur originaire du village de Dauper, au sud du Mur Rose.
Arthur se montre compréhensif à l'égard de ceux qui ont tout perdu à cause des titans, et déclare à Sasha qu'il préfère encore renoncer à ses traditions pour nourrir les siens. Il est également prévoyant puisqu'il cherche à empêcher Sasha de manger les provisions pour l'hiver, car elle mangeait trop. Sa générosité le poussa même à faire de sa ferme un foyer d'accueil pour orphelins (comme il l'a fait avec Kaya, Abigail, Liam et Zack, qui ont tout perdu après la soi-disant attaque des Titans au sein du Mur Rose).
Né le 9 novembre. Mesure 1m81 pour 75 kg.
~ Lisa Braun
Épouse d'Arthur, mère de Sasha, épouse d'Arthur et tante de Howard, Lisa Braus est originaire du village de Dauper, au sud du Mur Rose.
Lisa semble être une femme gentille et sympathique mais est également discrète. Elle semble également altruiste comme lorsque les Braus accueillent Zack, Abigail, Kaya et Liam, après la perte de leurs foyers respectifs, dont elle s'occupe immédiatement.
Née le 21 janvier.
~ Sasha Braus
Sasha Braus, membre de la 104ème Brigade d'entraînement (847-850) puis du Bataillon d'exploration.
Née le 26 juillet 834 au village de Dauper (Mur Rose). Mesure 1m68 pour 55 kg.
~ Howard Braus
Howard, né le 13 janvier 837 au village de Dauper (Mur Rose). Cousin de Sasha Braus, neveu d'Arthur et Lisa Braus, de qui il est très proche.
Contrairement à sa cousine, Howard n'est pas une « grosse-bouffe ». Il aime tendrement ses amis et sa famille, et il est constamment patient et compréhensif envers tout le monde autour de lui. Malgré tout, il peut tenir tête aux gens qui sont cruels envers ses amis. Il n'aime pas non plus prendre des avantage envers les gens, et rembourse toujours quelqu'un qui l'a aidé.
~ Kaya
Petite fille que Sasha a sauvé d'un Titan, lors de l'invasion des Titans au sein du Mur Rose, le 13 juin 850 (le jour de la mission à Stohess). Sa mère se fait tuer pendant l'attaque de ces derniers, à Dauper. Depuis ce jour, elle vit chez les Braus, qui l'ont recueillie et adoptée avec trois autres orphelins — Liam, Abigail et Zack.
Kaya considère Sasha comme sa grande sœur.
Née le 23 février 840 au village de Dauper (Mur Rose).
~ Liam, Zack & Abigail
Trois orphelins adoptés par les Braus avec Kaya, une petite fille originaire de Dauper à l'instar d'eux trois. Ils vivent chez eux depuis qu'ils ont perdu leurs parents lors de l'attaque des Titans à Dauper, le 13 juin 850.
[C'est un choix que j'ai fait de donner à ces orphelins un prénom.]
VOUS LISEZ
« [𝓣𝓸𝓶𝒆 𝟐 𝓢𝓝𝓚] ℒ𝒆𝓼 𝓐𝓲𝓵𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓵𝓪 ℒ𝓲𝓫𝒆𝓻𝓽𝒆́ »
Fanfiction//FLASH INFO LECTEUR\\ Ce tome 2 est la suite du premier, « [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête ! », qui est une fan-fiction sur « L'Attaque des Titans ». Alors si vous n'avez pas lu cette première fan-fiction, ou si v...