⚠️GROS SPOILS SUR LES REISS ! CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE ARRIVÉS LÀ, QU'ILS S'ABSTIENNENT !⚠️
⚠️Initialement prévu à être publié peu après le chapitre 54, l'avancée de la fan-fiction et les dernières révélations sur les Reiss ont finalement fait changer les choses... et la fiche sur la famille d'Historia, Kolya et Irina a été placée après le chapitre 59.⚠️
Depuis 743, l'année de la construction des Murs Maria, Rose et Sina, la famille Reiss s'était fait passer pour une simple famille noble. C'est en 850 que l'on découvrit la vérité sur cette famille : elle est la véritable lignée royale au sein de la vie Intra-Muros, et véritable possesseur du Titan Originel.
Leur ancêtre, Karl Fritz, possesseur du Titan Originel, avait utilisé son pouvoir pour ériger les murs grâce à la solidification de Titans colossaux, nommés d'après les trois filles de son ancêtre Ymir Fritz — nommées Maria, Rose et Sina Fritz. Il conclut un pacte de non-agression avec son titan afin qu'il ne soit plus jamais utilisé à des fins belliqueuses (pacte qui s'applique à tous ses descendants, au point de prendre le dessus sur leur volonté propre). Puis il avait effacé la mémoire des habitants des Murs pour leur faire croire qu'ils étaient les seuls survivants de l'humanité face aux titans ; quant à ceux dont la mémoire ne peut être manipulée par le pouvoir du Titan Originel, l'anoblissement leur a été proposé en échange de leur silence. Tous avaient accepté, à l'exception des Métamorphomages, des Ackerman et du clan asiatique.
~ Karl Fritz/Reiss (décédé)
Premier roi des Murs en l'an 743, lors de la construction des Murs et manipulé l'esprit de la population de l'époque ; après cela, il changea son nom de famille, Fritz, en Reiss. Karl Fritz/Reiss est même à l'origine des persécutions des Ackerman, des asiatiques et des Métamorphomages.
~ Reinhold Reiss (décédé)
Père de Rhodes et Uli Reiss ; descendant de Karl Reiss, le premier roi des Murs ; détenteur du Titan Originel de 816 à 829, avant de le transmettre à son fils cadet Uli (ce pouvoir titanesque a fait de lui le véritable roi des Murs).
VOUS LISEZ
« [𝓣𝓸𝓶𝒆 𝟐 𝓢𝓝𝓚] ℒ𝒆𝓼 𝓐𝓲𝓵𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓵𝓪 ℒ𝓲𝓫𝒆𝓻𝓽𝒆́ »
Fanfiction//FLASH INFO LECTEUR\\ Ce tome 2 est la suite du premier, « [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête ! », qui est une fan-fiction sur « L'Attaque des Titans ». Alors si vous n'avez pas lu cette première fan-fiction, ou si v...