Comme ça faisait un moment que l'article "Famille Jäger" avait été créé, soit vers fin 2022 — début 2023, pour quand le moment des révélations avec les carnets des Grisha arriverait enfin, après la Bataille de Shiganshina (longtemps après l'article sur les Ackerman et les asiatiques), l'idée de faire de même pour les familles d'Armin, de Cara et de quelques-uns de la 104ème Brigade d'entraînement est venue dans la journée du 27 septembre 2023. J'ai donc tout préparé au fur et à mesure.
La famille Arlelt est une famille eldienne vivant à Paradis, originaire du District de Shiganshina, au sud du Mur Maria, avant la chute de ce dernier. Armin Arlelt en fait partie.
[Les noms des parents et du grand-père d'Armin n'ont jamais été révélés dans le manga et l'animé, je les ai donc créés afin de donner un certain sens.]
~ Hugues Arlelt
Hugues Arlelt était le grand-père paternel d'Armin, ainsi que le père de Yannick et le beau-père de Summer. Il a élevé Armin après la mort de ses parents en 842.
Suite à la brèche du Mur Maria par le Titan Colossal, Hugues et Armin font partie des citoyens qui montent à bord d'un bateau et s'échappent vers le Mur Rose. Le vieil homme prend soin de lui et de deux de ses amis, Eren et Mikasa, jusqu'à ce qu'il soit enrôlé pour participer à la mission du gouvernement royal visant à reprendre le mur Maria, en 846, et qu'il meure pendant les efforts de remise en état, laissant son petit-fils seul au monde.
~ Yannick Arlelt
Yannick Arlelt était le père d'Armin, le mari de Summer et l'unique fils de Hugues. Lui et sa femme ont tous deux été tués par Djel Sannes, membre de la brigade de police militaire, et ses camarades, alors qu'ils tentaient de s'échapper des murs. Son meurtre fut maquillé en accident au cours d'une promenade.
Né le 18 novembre, au District de Shiganshina (Mur Maria), et assassiné en même temps que son épouse au cours de l'année 842, laissant son fils unique fils de sept ans seul au monde.
~ Summer Avalon-Arlelt
Summer Arlelt (née Avalon) était la mère d'Armin, l'épouse de Yannick et la belle-fille de Hugues. Elle et son mari ont tous deux été tués par Djel Sannes, membre de la brigade de police militaire, et ses camarades, alors qu'ils tentaient de s'échapper des murs. Son meurtre fut maquillé en accident au cours d'une promenade.
Née le 5 juin, au District de Shiganshina (Mur Maria), et assassinée en même temps que son mari au cours de l'année 842, laissant son fils unique fils de sept ans seul au monde
~ Armin Arlelt
Unique fils de Summer et Yannick, et petit-fils de Hugues, Armin est l'unique survivant de sa famille. Il est l'ami d'enfance d'Eren Jäger, Mikasa Ackerman, Julia Rosenberg et Cara Pixis. Bien qu'il semble être le plus faible physiquement du 104ème Brigade d'entraînement, sa grande intelligence et son génie stratégique en font un atout inestimable, même s'il ne se considère pas comme tel et qu'il est connu pour avoir une faible estime de soi. Peu après la bataille au sein du district de Shiganshina, lors de la mission reconquête du Mur Maria, le 31 août 850, il prit le pouvoir des Titans à Bertholt Hoover et devint le nouveau Titan Colossal.
Bien qu'ayant des caractères très différents, Cara et Armin sont très proches, peut-être y a-t-il plus que ça.
Né le 3 novembre 835 au District de Shiganshina (Mur Maria).
VOUS LISEZ
« [𝓣𝓸𝓶𝒆 𝟐 𝓢𝓝𝓚] ℒ𝒆𝓼 𝓐𝓲𝓵𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓵𝓪 ℒ𝓲𝓫𝒆𝓻𝓽𝒆́ »
Fanfiction//FLASH INFO LECTEUR\\ Ce tome 2 est la suite du premier, « [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête ! », qui est une fan-fiction sur « L'Attaque des Titans ». Alors si vous n'avez pas lu cette première fan-fiction, ou si v...