*5 mai 850*
Très tôt le lendemain matin, six jours après la bataille de Trost, Eren et moi avions été confiés à l'escouade tactique de Livaï Ackerman, ainsi qu'Annelies. La capitaine Laguerra avait bien vu que je venais de regagner la confiance de ma sœur (bien que ça restait encore fragile), et elle se disait que nous séparer une nouvelle fois briserait pour de bon cette dernière. Alors, elle avait demandé au caporal d'emmener également Annelies avec nous. J'avais cru comprendre que les arguments avaient duré une bonne partie de la soirée d'hier, mais qu'il avait fini par accepter. Maintenant, Annelies était assise derrière moi sur ma monture, entourant de ses bras ma taille et se collant contre mon dos. La peur se ressentait encore en elle. La pauvre était encore très marquée par son kidnapping puis sa cavale, pour échapper à Vassago. Il lui faudra un moment avant de refaire confiance à l'Humanité.
Buck trottinait à côté de nous, et Bambi volait quelques mètres à peine au-dessus de nos têtes. Nous avions aussi reçu l'autorisation pour que nos animaux nous accompagnent, à condition de « nettoyer leurs saletés » dixit le caporal-chef Ackerman. C'était un maniaque du ménage.
Aucun habitant d'Ehrmich n'était sorti de leur sommeil lorsque l'escouade partit du District au Sud du Mur Sina, et prit le chemin de quelques forêts au sein du Mur Rose. Cela nous arrangea plutôt bien, ça évitait que les gens se défoulent sur Eren si nous étions partis plus tard dans la matinée. Partir à l'aube était une très bonne idée. Le Major Erwin avait vraiment pensé à tout, il fallait le reconnaître.
Excepté le caporal, la capitaine, Annelies, Eren et moi, quatre autres soldats formaient l'escouade : Erd Gin, Gunther Schültz, Petra Ralle et Auruo Bossard. C'est le caporal-chef Livaï qui triait sur le volet les membres du Bataillon d'exploration afin de fonder son unité. On considérait les soldats qui la constituaient comme l'escadron d'élite, du fait de leur capacité à tuer beaucoup de Titans tant en solo qu'en équipe, et à se synchroniser avec les autres coéquipiers sans se parler pour coordonner leurs attaques. L'escouade la plus puissante des Explorateurs. Si on m'avait dit que j'en ferais partie un jour, j'aurais ri...
Erd était un soldat responsable et ferme avec un grand sens du devoir et de l'exemplarité d'un soldat, parlant mais de manière franche et simple. C'était un grand blond d'un mètre quatre-vingt-deux avec les cheveux blonds attachés en une queue de cheval qui fut pliée en arrière, et aux yeux bruns.
Gunther, de son mètre quatre-vingt-trois, au teint halé et aux cheveux noirs courts bien entretenus, avec une crête à l'arrière de la partie supérieure de la tête, avait survécu à de multiples expéditions Extra-Muros et sa personnalité en avait été significativement affectée. Sa force et sa capacité à toujours s'attendre au pire dans toute situation étaient reconnues.
Petra était à peine plus grande que le capitaine Laguerra et le caporal Livaï, un mètre cinquante-huit avec des cheveux roux et des yeux noisettes. On la reconnaissait grâce à son admiration envers ses deux supérieurs, mais aussi pour sa gentillesse et son attention. Elle se souciait beaucoup de son équipe.
VOUS LISEZ
« [𝓣𝓸𝓶𝒆 𝟐 𝓢𝓝𝓚] ℒ𝒆𝓼 𝓐𝓲𝓵𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓵𝓪 ℒ𝓲𝓫𝒆𝓻𝓽𝒆́ »
Fanfic//FLASH INFO LECTEUR\\ Ce tome 2 est la suite du premier, « [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête ! », qui est une fan-fiction sur « L'Attaque des Titans ». Alors si vous n'avez pas lu cette première fan-fiction, ou si v...