Luna
Je suis toujours chez mes parents quand je reçois un message de Nina en me disant qu'elle était là.je me lève.
Bon j'y vais.
Tu reste pas manger.me demande ma mère.
Nan, j'ai une soirée avec Nina et Jim comme Jim ne va pas très bien et qu'on est en vacances en Même temps.
Oui va profiter de des amies.me dit mon père.
Je leurs dit au revoir avant de sortir pour rejoindre Nina qui est dans sa voiture.elle démarre et on commence à parler quand on arrive chez moi.je sort de la voiture et rentre chez moi.
Fait comme chez toi , je reviens.
Ok.me dit Nina.
Je monte dans ma chambre et me change.je descend et je vois Nina sur son téléphone.
C'est bon on peut y aller.
Ok.me dit Nina en rangeant son téléphone.
On sort de chez moi et je ferme la porte a clé puis je monte dans sa voiture.on commence à parlé quand on arrive chez Jim.je lui envoie un message.Moi.
On est devant chez toi.Jim
J'arrive.
VuQuelques minutes après lui avoir envoyé le message.je l'a vois arrivée et elle rentre dans la voiture.
Salut.nous dit Jim.
Salut.lui répondons moi et Nina
Nina tu es sûr que tu veux pas qu'on prenne ma voiture.lui demande Jim.
Je lui ai déjà demandé mais Nina veut absolument conduire.
Ok.dit Jim en rigolant.
Nina démarre.
J'ai vu que Simon avait accepté pour la compétition.me dit Nina.
Oui.
Pourquoi tu pensais qu'il ne voudrait pas.me demande Jim.
Si je savais qu'il allait dire oui mais comme c'est dans 1 mois et qu'il rentre à peine de vacances je croyais qu'il aimerait se reposer .
Juliana va faire une chorégraphie que vous connaissez bien tous les deux j'en suis sûr.me dit Jim.
Ouais peut être.
On continue à parler quand on arrive au resto.on sort de la voiture et on suit le serveur qui nous indique notre place.
Tu as vu comment il t'a regardé.me demande Nina.
Qui me regarde car jamais il m'aura.
Jim et Nina rigolent et moi aussitôt.
Elle est amoureuse de son melon elle.me dit Jim en rigolant.
Oui même si il me soule en ce moment je l'aime quand même mon melon.
Pourquoi il se passe quoi.me demande Jim.
C'est pas qu'il me soule nan mais on se voit presque plus depuis qu'il a commencé sa tournée, je sais que c'est important pour lui et je suis contente pour lui mais il me manque.
Je te comprends mais tu l'en veux aussi par rapport à la compétition nan.me demande Nina.
Pourquoi il se passe quoi avec la compétition.me demande Jim.
Je vais rencontrer sa famille mais sans lui.
Ah ouais quand même.dit Jim avant que le serveur arrive pour nous demander ceux qu'on prenait et pendant qu'on donnait pas notre commande le mec me fixe toujours autant.je vois Nina prendre son téléphone et quelques minutes après mon téléphone sonne.je le prend et vois que c'est matteo.je répond.
Allô.
Coucou princesse.Nina m'a dit de t'appeler maintenant ,il se passe quelque chose .me demande Matteo.
Nan ne t'inquiètes pas mon amour.
Luna il se passe quelque chose.me redemande Matteo.
Je regarde le serveur et vois qu'il part.je commence à rigoler avec les filles.
Enfin il se casse.dit Jim toujours en rigolant.
Qui s'est cassée.me demande Matteo.
Un serveur qui n'arrête pas de me regarder.
Ouais il a bien fait de se casser.dit Matteo.
Je t'aime toi mon jaloux ne t'inquiètes pas pour ça.
Je sais et moi aussi je t'aime ,mon cœur je te rappelle plus tard car je dois aller manger.
Ok.
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi.
Il raccroche et je regarde Nina.
Merci.
De rien.me dit Nina avant qu'un autre serveur arrive avec nos commandes.Le lendemain
Je suis toujours dans mon taxi car aujourd'hui je passe à la radio.je prend mon téléphone et va sur insta.
@Radio.Buenosaires
Retrouver @luna.V dans 30min sur notre radio , et envoyé nous toute vos questions en privé elle vous répondra en direct.
❤️3066981192020 personne on aimé votre publication.
@luna.V
Merci de m'avoir invité 😊
↪️
@Radio.Buenosaires
De rien Luna 😊@Dina.officiel
Quelques surprises pendant se direct
↪️
@luna.V
Et oui 😉@luna.Vfan❤️
Oh trop bien,je suis fan de toi,luna 😄
↪️
@luna.V
Merci ❤️😊Autres commentaires
Je pose mon téléphone et je vois que mon chauffeur se gare quand il à fini de se garer je sort.je vois marc ,mon deuxième producteur.
Ah Luna tu es là.me dit marc.
Salut Marc
On rentre dans le lieu et je dis bonjour à tous le monde avant de m'installer à ma place.
Luna tu es prête.me demande Tom , l'animateur de radio.
Oui.
Il appuie sur son micro.il commence à annoncer les nouvelles du jour.
Aujourd'hui nous sommes avec Luna valente que vous devriez connaître grâce au jamandroller dont tu es maintenant une des protagonistes mais aussi grâce à Matteo balsano avec qui elle avait quelques musiques, bonjour luna.dit Tom.
Bonjour tout le monde.
On va commencer par nos questions et après ceux des fans.me dit Tom
Ok.
Luna tu as était connu grâce au patinage dont maintenant c'est un de des métiers est ce que tu as toujours voulu faire ça où c'est venu comme ça quand tu as commencé des compétitions avec le jamandroller.me demande Tom.
C'est grâce au jamandroller même si avant de commencer je voulais déjà faire ça mais cette envie c'est agrandi quand j'ai commencé à faire des compétitions.
Il continue de me poser des questions.
Merci d'avoir répondu à mes questions maintenant on va passée à celle de des fans.me dit Tom
Ok.
Luna il y a quelques mois tu as dit sur un de des lives que tu à était adopté mais est ce que tu connais ta vraie famille.me demande Tom en lisant les messages qui avait reçu.
Alors oui j'ai été adopté et oui je connais ma famille biologique mais je pense encore attendre avant de vous annoncer qui sont mes parents biologique.
Tom cherche un autre message avant de me l'a poser.
Luna beaucoup de des fans demandent si tu es en couple et si oui avec qui.me demande Tom.
Et oui,je suis en couple mais on vous l'annoncera dans quelques mois.
On vous comprends gardée le secret encore pour vous et vos proches.me dit Alicia
Je lui sourit et Ils me pose encore quelques questions.
Merci Luna d'être venue,on se revoit dans 1mois au Mexique pour t'interviewer toi et toute ton équipe après la compétition.me dit tom.
Oui,merci de m'avoir invité.
De rien Luna , nous on se retrouve dans quelques minutes.dit Alicia.
En revoir tous le monde.
Alicia lance la musique pendant que moi je mets mon manteau et prend mon sac.je me lève et dit au revoir à tout le monde avant de sortir.je monte dans la voiture
Vous pouvez me déposer au jamandroller svp.
Oui.
Merci
Il démarre et s'arrête quelques minutes après devant le jamandroller.je sort de la voiture et rentre dans le jamandroller.je fais à la cafétéria et vois ma cousine et Simon.
Salut.
Salut me disent ambre et Simon.
Alors vos vacances.
Super bien.dit ambre.
En même temps tu t'ai fait chouchouter par ma famille mon cœur.dit Simon.
Ambre rigole.
Pas trop peur pour demain.me demande mon meilleur ami.
Nan ça va mieux qu'hier.
Je suis déçu d'avoir pas été là pour l'avant première.
Je vois Pedro et Delphina arrivée.
Dommage car c'était trop bien.dit Pedro en rigolant.
Pedro arrête elle à voulu rentrer plus tôt à cause des story de Delphina et jazmin.lui dit Simon.
Désolée.dit Delphina en rigolant.
Tout le monde rigole et je continue à parler avec mes amies avant l'entraînement.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...