#53

84 3 0
                                    

Luna.

Tout le monde était arrivée chez ambre vu le bruit que j'entendais dans la salle de bain où j'étais en train de me remaquiller après la sieste que j'avais faites.je sort de la salle de bain et descend dans le salon où je vois Nina et gaston.je leurs dit bonjour avant de m'assoir à côté de ambre.
On attend toujours le même.dit Gaston.
Il à dû allée au studio,Dina devait lui parler.lui répond ambre
Il est au courant vu qu'il à mis longtemps à laisser partir Matteo tout à l'heure.lui dit Nina.
Gaston rigole étant fière de la connerie qui venait de dire.
T'es chiant tu sais.
Ouais je sais.dit Gaston en étant fière.
La sonnerie retentit et ambre me regarde.
Tu peux allée ouvrir si tu veux.me dit ambre
Je me lève et va ouvrir la porte où je vois Matteo.je vais directement dans ses bras.
Ça va.me demande Matteo en chuchotant.
Pas trop,je reçois des messages depuis tout à l'heure.
On s'en fou des journalistes et des gens qui cherche à créé des rumeurs mon cœur, d'accord.me dit Matteo
D'accord.
Je sort de ses bras et il pose ses lèvres sur les miennes avant de rentrer.matteo dit bonjour à Nina qui n'avait pas vu aujourd'hui avant de s'assoir à côté de moi.
Alors pourquoi Dina t'a demandé de venir.demande Gaston à Matteo.
Je regarde directement Matteo pour savoir si c'était par rapport à les rumeurs qui avait sur nous en ce moment.
C'était pour me parlée de la sortie de mon album.lui répond Matteo.
Et il sort quand.lui demande ambre.
C'est encore un secret mais vous le serai bientôt.leurs répond Matteo.
On continue de parler jusqu'à allée manger.

Matteo.
Le lendemain

Je suis dans le salon en train d'attendre Luna qui était en train de finir de se préparer pour qu'on se rende tout les deux au roller, nous partons demain soir pour la compétition.je prend mon téléphone et je vais sur insta.

@luna.V

J-7 💓⏳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-7 💓⏳

❤️2917905428079569018038903 personne ont aimé votre publication

@just.jazmin
C'est Demain le dernier jour avec une photo 😢
↪️
@luna.V
Et oui 😊

@ambre.smith
La plus belle 🤍
↪️
@mambar.fan❤️
Tu es au courant que c'est de sa faute que tu n'es plus avec Matteo.
↪️
@matteo.balsano
Nan ceux n'est pas de la faute à Luna que ambre et moi ne sommes plus ensemble, vous ne connaissez pas la raison de notre séparation avec ambre qui était une relation d'ado donc avant de sortir des conneries comme ça grandissez et laisse Luna,ambre et moi tranquille, Merci
↪️
@luna.V
Merci🤍🙂@ambre.smith

Autres commentaires

Je pose mon téléphone et monte directement pour voir luna.je rentre dans la chambre et l'a vois pleurer.je me dirige vers elle et l'a prend dans mes bras
Mon cœur pleure pas.
J'en ai marre Matteo.me dit Luna.
Je le sais mon cœur mais je suis là.
J'ai pas envie que ça cache ta carrière,tu as tellement galéré que j'ai pas envie que ça s'arrête à cause de moi.
Mon cœur regarde moi*Luna me regarde et je sèche la larmes qui était en train de couler* si ma carrière se fini ça sera pas de ta faute d'accord mais celle des personnes qui vont des rumeurs depuis qu'on leurs à annoncer qu'on était ensemble d'accord.
On aurai pas dû l'annoncer.*Luna me regarde directement après avoir compris ceux qu'elle venait de dire* c'est pas que je ne suis pas contente de l'avoir dit car on est plus obligé de se cacher dans la rue et sur les réseaux mais les rumeurs qui ont était créé par rapport à ta séparation avec ambre qui je sais n'est pas de ma faute me cache les commentaires des bonnes personnes par rapport à notre relation.me dit Luna
Je t'avais compris,tu n'étais pas obligé de me l'expliquer mais on va pas passée notre vie à avoir peur des rumeurs qu'il peuvent créer d'accord car il vont en faire toute notre vie et le plus important c'est qu'une s'aime d'accord et pas l'avis des gens qui sont là pour crée des rumeurs.
Tu penses que Dina et Juliana vont comprendre si je leurs demandes une pauses.me dit Luna
Tu veux faire une pause dans ta carrière de chanteuse et patineuse maintenant.
Nan pour le patin j'attendrai la semaine prochaine et pour le chant la sortie de mon clip.
Est pour le reste de la compétition tu vas faire quoi Luna.
Je sais pas ,on peut toujours demander à Juliana de reporter le reste de la compétition nan.me dit Luna
Nan Luna ,je refuse que tu fasses une pause dans ta carrière de lors fautes.
Matteo stp j'ai besoin de ton avis.me dit Luna.
J'ai pas envie que tu cache ton avenir professionnel à cause d'eux,tu peux le comprendre nan.
Matteo stp écoute moi.me dit Luna.
Je regarde l'heure.
On va être en retard tu m'en parleras après l'entraînement.
Je sort de la chambre et descend en attendant dans la voiture Luna.

1h00 plus tard

Je suis sur la piste avec Matteo quand Juliana crie
Stop *Moi et Matteo on s'arrête et Juliana rentre sur la piste * Il vous arrive quoi vous ratée toute la chorégraphie aujourd'hui.nous dit Juliana.
Désolé Juliana, c'est de ma faute.
Juliana souffle avant de me regarder.
je vous ai déjà dit que les disputes c'était dans les vestiaires.dit Juliana qui avait compris
On sait.
Bon je vous laisse deux minutes pour réglé cette histoire d'accord.dit Juliana en partant.
J'entends Matteo souffler et je le regarde.il me regard et part de l'autre côté prendre sa gourde.ambre qui était là depuis le début de notre entraînement me rejoint sur la piste.
Ça va pas.me demande ambre
On c'est disputer avant de venu au roller.
J'avais compris ça mais pourquoi.
Je lui ai dit que je voulais faire une pause dans ma carrière musicale mais aussi patinage après la sortie de mon clip et la semaine prochaine pour le patin mais il ne veut pas que je fasse de pause.
Luna c'est normal, tu as tellement galéré pour être ici aujourd'hui côté patinage donc il ne veut pas que tu mets tout les projet en péril à cause de personnes jaloux de votre relation et pour la chanson c'est la même chose que pour le patinage luna.me dit ambre
Je sais mais j'ai besoin de cette pause et j'ai pas dit que j'allais arrêté pour toujours, peut être qu'elle prendra tu temps cette pause mais je me vois pas arrêter les deux choses qui me plaisent le plus.
Explique lui alors et il ne t'en veux pas ,il veut juste que tu sois heureuse dans tes projets.me dit ambre.
Je sais.
Je vois Juliana revenir.
Bon je te laisse, Simon atterrir bientôt et j'aimerai être là avant qu'il arrive.
Va s'y,va retrouver ton amoureux.tu luis dit bonjour de ma part.
Oui ça sera fait.me dit ambre en sortant de la piste.
Je vais faire Juliana qui était avec Matteo.
On se rejoint demain à 9h30 et je ne veux pas que vous arriviez en retard d'accord.dit Juliana en me regardant.
Promis

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant