Luna
Je suis toujours dans les bras de Matteo quand il sort de mes bras.
On devrait rejoindre des parents et ton grand-père.me dit Matteo en séchant mes larmes qui ont coulé.
Oui.
Il me prend la main et on va chez mes parents qui sont dehors avec mon grand père.mes parents viennent vers nous avec mon grand père.
Montre nous cette merveille.dit mon grand père.
Alfredo attendez deux minutes.lui dit ma mère.
Je regarde Matteo pour voir si il parlait bien de la bague.
Tout le monde le savais sauf toi.me dit Matteo.
J'enlève ma main de la sienne et montre la bague à mes parents.Tu as bien fait de décaler ton rendez-vous avec Dina pour allée la chercher.dit mon père a Matteo.
Tu es allée la chercher quand tu avais ton rendez-vous avec Dina.
Oui.me dit Matteo.
On continue à parler avant que mon téléphone sonne.je le prend et vois que c'est Yam
Je dois répondre.
Va s'y.me dit ma mère.
Je m'éloigne un peu et répond.
Allô.
Salut Luna, je suis désolée de te déranger mais j'ai vraiment besoin de te parler.me dit Yam en pleure.
Yam il se passe quoi.
Je vais du mal à ma meilleure amie sans le voir et je ne sais pas comment me faire pardonner Luna.me dit Yam.
Yam je viens de voir demain matin pour t'aider mais là je peux pas je suis avec mes parents et mon grand père.
Ok,je suis désolée de d'avoir déranger à demain.me dit Yam.
A demain.
Je raccroche et je rejoint mes parents,mon grand père et Matteo.on continue à parler.Le lendemain
Je suis dans ma chambre en train d'attendre que Matteo se réveille pour le prévenir que je rejoint Yam.je sort de la salle de bain et je vois qu'il est réveillée.je vais dans ses bras.
Je vais rejoindre Yam.
Mmh pk.me demande Matteo en m'embrassant le coup.
Elle a besoin de moi pour comprendre ceux qu'elle avait de mal avec Jim.
Je me lève pour prendre mon sac et lui aussi se lève pour me rejoindre.
C'est sa meilleure amie bébé normalement elle doit comprendre ceux qu'elle avait qui n'as pas plus à jim.jim part ce soir pour allée en Espagne donc ça va pas s'arranger toute suite.me dit Matteo
Yam et Jim sont meilleures amies depuis le collège mon cœur donc vraiment voir une amitié se détruire juste par manque de conversation, j'ai pas envie surtout qu'elle sont aussi importante pour moi.
Bon ok mais tu lui dis rien.me dit Matteo en regardant ma main.
Pormis.
Il pose ses lèvres sur les miennes avant que je sorte de la chambre pour rejoindre Yam qui était au hall.
Merci vraiment, je sais que c'est ton dernier jour ici mais j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un.me dit Yam
Ne t'inquiètes pas j'ai déjà tout prévu pour ce soir.
On marche jusqu'à la plage.
Tu voulais que je t'aide par rapport à Jim mais est-ce que tu sais le pourquoi du comment elle t'en veux.
Ramiro à essayer de m'en parler mais je comprends pas elle l'aime bien Ramiro, c'est son meilleur ami.me dit Yam
Ramiro est son meilleur ami mais toi tu es sa meilleure amie même pas tu es sa sœur de cœur donc quand elle à vu que tu t'éloigner d'elle quand tu t'es remis avec Ramiro elle la Mal pris mais à compris au début comme vous venez de vous remettre ensemble mais quand elle a appris que vous partiez en voyage pendant un moment elle a compris que tu l'a laissée tomber sans le voir.
Mais je peux faire quoi pour qu'elle me pardonne.me demande Yam.
Que tu fasses une journée rien avec elle quand elle rentre d'Espagne.
Où partir avec elle pendant sa période en espagne.dit Ramiro qui venait juste d'arriver.
Mais elle pars demain.lui répond Yam
On c'est déjà occupé de ton billet d'avion hier soir avec Ramiro,ton job pendant se séjour c'est de récupérer ta complicité avec Jim et surtout pas la laisser tomber à votre retour.
Yam me prend dans ses bras.
Merci.me dit Yam.
De rien.
On s'installe en attendant que les autres arrivent.je l'ai vois arrivée et il s'installe après nous avoir dit bonjour.
Moi et Luna on a quelques choses à vous annoncer même si vous le saviez déjà.leurs dit Matteo.
Je leur montre ma main et il viennent tous nous dire félicitations.
Je peux faire une interview.demande directement jazmin
Pas aujourd'hui jazmin,on profite de Luna,Jim et Yam avant leur départ.dit Ramiro.
Tout le monde regarde Yam.
Tu pars.lui demande Delphina.
Oui en Espagne pendant 1 mois et demie.dit Yam en regardant Jim
Attend tu pars avec moi.lui demande Jim
Oui.lui dit yam.jim lui sourit avant qu'on continue à se parler avant que je retourne à l'hôtel pour finir mes valises.je sans des bras entourent ma taille.
J'ai pas envie que tu partes.me dit Matteo.
Je me retourne pour le voir.
Je suis obligé mon cœur mais c'est pas maintenant hein ils nous reste encore 2h00.
Super 2h00 qu'on va passer avec ma famille.dit Matteo.
Dans 1mois et demie on sera rien qu'à deux et puis si on mange avec ta famille ce soir c'est pour leur annoncer ça.dit je en montrant mon doigt où était ma bague.
Il pose ses lèvres sur les miennes.
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi.
On sort de l'hôtel et nous allons à la résidence que les Balsano avaient louer pour les vacances.matteo toc et quelques minutes après je vois Camille ouvrir la porte
Entre.dit Camille après nous avoir dit bonjour.
On entre et allons dans le jardin.je m'assois à côté de Matteo et Sofia après avoir dit bonjour à tous le monde.
Alors tu pars déjà ce soir.me demande Bruno.
Oui , j'ai encore demain pour me reposer donc c'est pour ça que je préfère partir car soir.
Et tu as raison.me dit Sofia.
Je vois que Camille regarde ma main qui était sur le table.
Vous devais pas nous dire quelques choses.nous demande Camille qui a vu la bague.
Matteo me prend ma main.
Moi et Luna on va se marier.dit Matteo a sa famille.
Tout le monde nous félicite avant que Bruno se lève avec Matteo pour allée chercher le repas.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...