#105

38 6 3
                                    

Luna

Je sort de ma voiture et marche jusqu'à l'entrée de chez mes parents pour récupérer des affaires qu'il avait retrouvé,je rentre et entend quelqu'un arrivée dans le hall.
Coucou ma puce.me dit ma mère.
Je me retourne vers elle et lui sourit.
Salut maman.*Je vais dans ses bras avant d'allée dans le salon où se trouvait quelques carton quand ma mère revient avec une tasse de thé que je prend directement*merci maman.
De rien.me dit ma mère en regardant mon ventre qui se voyait de plus en plus.
Tu veux le touchée.
Ma mère me regarde.
Je peux.me demande ma mère.
Oui.
Elle s'assoit à côté de moi avant te posée sa main sur mon ventre,je pose directement ma main sur la sienne.
Je suis tellement heureuse pour toi et Matteo ,vous allez être de super parents.me dit ma mère.
Je l'a regarde.
Merci maman.
Elle me prend dans ses bras.
De rien ma puce.me dit ma mère quand j'entends la porte d'entrée de fermée ensuite mon père arrivée avec ma cousine,je me lève et je leurs dit bonjour.
Tu déménage encore.me demande mon père en rigolant en voyant les cartons
C'est des affaires à elle qui était à la remise,je suis allée l'ai récupérée avec Rey tout a l'heure.dit ma mère.
Okay.dit mon père.
Elena monte directement pour pouvoir faire ses devoirs,je fini mon thé avant te me levée.
Je vais y allez , Matteo dois être rentré là.
Donne-moi des clés de voiture Luna ,je vais allée mettre les cartons.dit mon père.
J'enlève mes clés de voiture de mon gilet et lui donne ,il sort avec quelques cartons.
Luna , j'ai une question.me demande ma mère.
Va s'y.
La femme qui est venu chez vous hier soir et qui vous à parlez avec Victoria,c'était qui.me demande ma mère.
Ah elle ,je t'expliquerai tout mais pas maintenant maman.
Mais c'est pas grave hein.me demande ma mère.
Nan maman aussi non je te l'aurai dit mais je dois encore en parler avec Victoria mais après je vous expliquerai tout , promis.
Okay
Je l'a prend dans mes bras avant te prendre un cartons qui n'était pas lourd avant de sortir de chez mes parents pour rentrer chez moi.

Quelques minutes plus tard.

Je sort de ma voiture et ne vois pas la voiture de Matteo signe qu'il n'es pas rentrée,je rentre à la maison après avoir fait plusieurs allée retour avec les cartons que j'avais mis dans le salon après avoir récupérée un ciseaux pour ouvrir les cartons  dans le premier carton toute les photos de moi petites sont dedans que ça soit avec mes parents biologiques où adoptive,mes larmes commencent à couler à chaque fois que je vois une photo avec mes parents biologiques quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir j'essuie rapidement mes larmes avant de voir Matteo arrivée ,il se rapproche du canapé.
Tu déménage.me demande Matteo en posant ses lèvres sur les miennes après le bisou j'évite directement son visage en regardant de l'autre côté.
Je suis allée récupérer des affaires chez mes parents.
Mon cœur regarde moi.*me dit Matteo.
Je ne le regarde pas avant qu'il viennent de l'autre côté ,il se met à ma hauteur et essuie les dernières larmes qui coulent sur ma joue.*pourquoi tu pleures mon cœur.me demande Matteo.
Pour rien, c'est juste que revoir ses photos c'est encore dur.
Il pose ses lèvres sur ma joue après avoir regardée les photos sur la table basse.
Je le sais mon cœur.me dit Matteo.
Je fais dans ses bras et il pose ses lèvres dans mon coup quand mon téléphone sonne.je sort de ses bras et attrape mon téléphone.
C'est Alicia ,je lui avais dit qu'on se verrait un café ensemble.
Va s'y.me dit Matteo.
Je pose mes lèvres sur les siennes et je vais dans le hall récupérer mes affaires avant de sortir vers ma voiture pour rejoindre Après quelques minutes de route, j'arrive enfin au restaurant où je vois Alicia elle me prend directement dans ses bras même si on c'est vu hier soir ,je ne faisais que des allée retour entre les photos,les quelques interviews que j'ai eu mais aussi gérée la soirée.
La plus belle des future maman.dit Alicia en chuchotant
Je sort de ses bras et lui sourit directement avant qu'on rentre dans le café où on s'assoit directement à la place qu'une des serveuse nous avait montré.
Alors ta rencontre avec ton géniteur c'est bien passée.
Très bien.me dit Alicia en souriant.
Je suis contente pour toi Alicia.
Elle me sourit.
J'avais tellement peur que ça se passe mal.me dit Alicia.
Et c'est normal ,tu as grandi sans savoir le pourquoi du comment tu as était dans un orphelinat.
Oui c'est vrai.*me dit Alicia La serveuse revient avec notre commande,on l'a remerciée avant qu'elle reparte.* Et la personne qui est venu chez vous hier soir tu l'a connais.me demande Alicia.
Je récupère ma tasse de thé et le boit avant de le reposer.
Elle fait partie de la famille de mon père biologique, c'est ma grand mère.
Mais je pensais que tu connaissais que ton grand père,Sharon,Émilie , Victoria et ambre.me dit Alicia.
Je l'ai rencontrée hier après-midi.
Tu as pas l'air heureuse.me dit Alicia.
On l'a à peine rencontré qu'elle avait éloigné Victoria de sa mère.
Comment ça.me demande Alicia en récupérant son café.
Je ne l'ai pas encore dit à mes parents car j'ai envie d'arranger les choses entre Émilie et Victoria,tu me promets que tu ne leur dira rien.
Promis.me dit Alicia en reposant son café.
Emilie ne pouvait pas avoir d'enfant donc ma mère biologique à eu une grossesse pour Émilie pour qu'elle puisse avoir un enfant.
Victoria aurait dû le savoir avant lu'.me dit Alicia
Et je pensais exactement pareil mais je n'en voulais pas à Émilie puis elle m'a envoyé un message après la soirée pour m'expliquer la maison de pourquoi elle ne l'avait pas dit.
Et pourquoi.me demande Alicia.
Son ex conjoint lui à interdit de le dire et à chaque fois qu'elle a essayé ,il l'a frappé.
Ta tante dois lui expliquer lu'.me dit Alicia.
Je sais et je fais tout faire pour qu'il se voit pour parler avant que Victoria retourne en Italie.
Tu as raison.me dit Alicia.
On continue à parler ensemble avant d'aller faire quelques boutiques vu que je ne savais pas quand j'allais pouvoir l'a revoir vu qu'elle doit retourner à Paris demain

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant