Luna
1h30 plus tardAprès que Matteo mets déposé chez moi avant de repartir voir dina et Marc pour son prochain concert.je suis en bas en train de parler à mes parents par rapport à annoncer qui je suis.
Luna on t'as déjà dit que tu pouvais dire qui tu étais et tu le sais très bien.me dit ma mère.
C'est ta vie pas la nôtre alors si tu as envie de l'annoncer fait l'eux ma puce.me dit mon père.
Merci.
De rien,bon moi je vais finir le repas pour ce soir.dit ma mère en se levant et en allant faire la cuisine
Je vais finir de remplir les papiers.me dit mon père en partant.
Je prends mon téléphone et vais sur insta.@luna.V
Qui suis-je ?
Vous savez déjà que je me suis fait adopter quand j'avais 4ans et je sais que beaucoup de vous doivent se dire "mais qu'elle parents abandonne leur enfant" car je me posée la même question mais maintenant je sais pourquoi je me suis fait adopter et ça depuis un moment déjà mais aujourd'hui je me sans prête à vous l'annoncer,je suis sol Benson.
❤️5098750021491456 personne on aimé votre publication
Vous avez supprimé les commentaires de cette publication
Je pose mon téléphone et je finis de regarder ma série.j'éteind la télé quand j'ai fini ma série et prend mon téléphone pour voir si j'ai reçu un message de Matteo mais aucun.j'entends que quelqu'un toc et je me lève pour aller ouvrir en sachant pertinemment que c'était la famille de Matteo car Matteo avait les clés.j'ouvre la porte et je vois toute la famille de Matteo.mes parents arrivent.
Bonjour.disent mes parents à la famille de Matteo.
Bonjour.répondent la famille de Matteo.
Tout le monde entre et vont dehors.je ferme la porte et je vois Sofia qui m'attend.
Ça va mieux.me demande Sofia.
Oui ne t'inquiètes pas.
J'ai vu ton poste sur insta.
Ah comme tout le monde je pense.
Sofia me sourit et on sort pour rejoindre les autres.
Bah il est où matteo.demande Sofia
Il y avait une réunion avec ses producteurs pour ces prochains concerts.
Ok.me répond Sofia.
Je prends mon téléphone et envoie un message à Dina.Moi
Salut Dina , est ce que Matteo à bientôt fini la réunion ?Dina
Salut ma belle,nan mais là réunion n'as toujours pas commencé car Matteo m'a demandé de le décaler à 17h00Moi
Ah ok , bah j'ai du me tromper désolée
VuJe pose mon téléphone et j'écoute mes parents qui parlaient avec Bruno, Flore,Sofia et la grand-mère de Matteo.
Matteo
Je sort de ma voiture et monte dans le bar de l'hôtel pour voir Dina et Marc pour qu'il puisse me parler de mes concert.je l'ai vois au loin en train de parler et je l'ai rejoint.je m'assois après leurs avoir dit bonjour.
Alors pourquoi tu as voulu qu'on décale ton rendez vous.me demande marc.
J'avais autre chose de prévu.
Pas ta petite amie n'avait pas l'air au courant que tu avais autre chose de prévu.me dit Dina.
Dit moi que tu lui as dit que j'étais avec vous.
Dina et Marc me regardent bizarrement.
Bah nan je lui ai dit la vérité Matteo,tu lui cache quelque chose.me demande Dina.
Je suis allée chercher une bague de fiançailles c'est pour ça que j'ai demandé à décaler le rendez vous.
Matteo tu aurais dû nous le dire on aurait mentir à luna.me dit marc.
Je sais.
On va commencer la Réunion comme ça tu pourras aller la rassurer.me dit Dina avant de commencer à m'expliquer les 3 derniers concerts30min plus tard
Je ferme ma voiture avant de rentrer dans la résidence.je vais dans le jardin et voir toute ma famille avec les parents de Luna.
Désolé j'avais une réunion avec mes producteurs.
Luna se lève et rentre dans la résidence.
Bah il se passe quoi avec Luna.me demande ma grand mère en la regardant partir.
Je sais pas, Matteo tu veux bien aller la voir.me demande Monica.
Oui
Je rentre dans la résidence et je la rejoins dans la cuisine de dos en face de l'évier. je vais à côté d'elle.
Si tu veux me quitter dit le moi au lieu de partir pendant 2h00 même pas pour aller à ta réunion.me dit Luna en pleurant.
Mon cœur je ne veux pas te quitter.
Elle se retourne vers moi et me fixe.
À ouais et c'est pour ça que quand j'ai envoyé un message à Dina elle m'a dit que tu avais décaler l'heure du rendez vous de deux heures après que tu sois partie.me dit Luna toujours en pleure.
Mon cœur ne pleure pas.
J'allais essuyer ses larmes mais elle recule.
Va voir l'autre au lieu de rester ici Matteo.me dit Luna en essuyant ses larmes et en sortant.
Je vois ses parents arriver.
Matteo tu avais quoi pendant deux heures.me demande Miguel
Matteo tu es allée chercher la bague.me demande Sofia qui venait d'arrivée.
Quelle bague.demande Monica.
Je sort la boîte de ma poche et le donne à Monica qui l'ouvre.
Matteo tu vas l'a demander en mariage.me demande Miguel.
J'allais mais c'est loin d'arriver maintenant qu'elle croit que je l'ai trompée.
Matteo essaye de lui parler car Luna va prendre une mauvaise décision et vous allez le regretter tout les deux.me dit Miguel avant de partir.
Monica me redonne la boîte où il avait la bague.
Elle est magnifique,ma fille a de la chance d'avoir comme petit ami.me dit Monica en souriant avant de rejoindre son mari dans le jardin.
Ma sœur vient vers moi.
Elle t'aime Matteo , c'est pour ça qu'elle le prend mal le fait que tu lui ai menti.me dit Sofia
Je sais
Je retourne dans le jardin et je vais me mettre à côté de Luna.
Alors comment c'est passé ta réunion avec des producteurs.me demande ma tante.
Bien.
Bah Oui pourquoi qu'elle dure 2h30 ,ça doit être bien hein.dit Luna .
Tout le monde me regarde.je me lève et rentre dans la résidence.mon téléphone sonne et je vois que c'est ma meilleure amie.je répond.
Allô.
Ah Matteo comment tu vas.me demande Camille, que je connais grâce à mon père qui est son parrain.
Ça pourrait aller mieux et toi
Bah viens m'ouvrir tu auras la réponse.me dit Camille
D'ouvrir hein tu racontes quoi là.
Tu veux que je t'explique comment ouvrir une porte où quoi matt.me demande Camille en rigolant
Ah ah très drôle
Je marche jusqu'à la porte et je vois ma meilleure amie avec son petit ami qui est Aussi mon meilleur ami.elle raccroche.
Bah alors on dit plus bonjour à sa meilleure amie.me dit Camille.
Je l'a prend dans mes bras.
Vous faites quoi là, vous deviez arriver la semaine prochaine.
Camille voulait rencontrer ta petite amie.me dit Léo.
Je sort des bras de ma meilleure amie et fait une accolade à mon meilleur ami avant de leur dire de rentrer dans la résidence.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...