Luna
Je sort de ma voiture après un arrêt chez mes parents pour récupérer Elena qui allée dormir chez moi ce soir ,on rentre dans le jamandroller et on va à la cafétéria où tout mes amies étaient sauf ambre et Matteo qui sont en train de finir les derniers arrangements pour la compétition.je dit bonjour à tous mes amies avant de m'asseoir à côté de Nina et Elena.
Alors pourquoi tu ne fais pas la finale.me demande Simon
Je suis allée chez le médecin ce matin et il m'a dit que mon corps était trop fatiguée pour que je fasse la finale.
Okay.me dit Simon.
On continue te parlée quand mon téléphone sonne,je le prend et vois que c'est Victoria.
Je reviens.
Je sort du jamandroller et répond à ma cousine
Allô
Salut Luna.
Salut Victoria.
J'ai écouté les massages que tu as laissée à mon répondeur par rapport à ta famille maternel et paternel.me dit Victoria.
Et.
Je ne sais rien Luna , j'ai tout oublié ceux qu'il c'est passée avant l'incendie.j'aurais aimé d'aider mais je n'ai aucun souvenir de notre famille à part ton père ,ta mère et toi.me dit Victoria.
Tu pourrais pas voir avec ta mère.
J'ai déjà essayé Luna avant de te rencontrer mais elle ne leur parle plus depuis ma naissance comme il ne parlais plus à Bernie ,elle n'a plus de contacte avec eux.me dit Victoria.
Elle ne t'inquiètes t'a pas expliquer ceux qu'il c'était passée.
Nan ,elle n'aime pas parler de sa famille depuis que Bernie et Lily ne sont plus là et je n'ai jamais rencontré quelqu'un de la famille de Bernie avant toi Luna .
Merci quand même Victoria.
De rien ,Luna je ne pense pas que j'aurai dû temps pour t'aider vu que j'ai beaucoup de shooting partout en ce moment mais tu pourras me dire si tu à trouver quelque chose stp.me dit Victoria
Je le verrai ,ne t'inquiètes pas Victoria.
Merci , bisou lu'.me dit Victoria
Bisous.
Je raccroche et souffle.
Elle n'a pas de nouvelles d'eux.me demande Simon qui était derrière moi
Nan ,elle ne l'ai connais pas.sa mère et Bernie ne leurs parlais plus depuis sa naissance.
Donc sa famille n'était pas là à son enterrement.me demande Simon.
Nan sur les photos que j'ai pu voir de l'enterrement,il avait que Emily,son ex mari, Victoria,Sharon et Alfredo.
Et tu en as parlé avec Matteo.me demande Simon.
Pas encore,on à même pas encore commencé les recherches.
Mais on va l'ai commencée bientôt Luna alors dit lui avant qu'il l'apprennent par quelqu'un d'autre.me dit simon.
Je le sais.
Bon viens on y va ,Matteo te chercher.me dit Simon.
On rentre dans le jamandroller et je vais vers la piste ou Matteo devait être.je le vois s'entraîner toute seul
Tu devrais être en train de te préparer au lieu de t'entraîner encore.
Il se retourne vers moi avant te venir vers moi pour posée ses lèvres sur les miennes
J'ai encore le temps,on passe en dernier.me dit Matteo
Simon m'a dit que tu me cherchais.
Je voulais savoir comment tu te sentais.me demande Matteo.
Il est trop mignon,il s'inquiète pour moi.
Je rentre sur la liste pour le prendre dans mes bras.
Je vais bien mon cœur.
Si samedi tu va encore mal ,je te laisse pas partir au Mexique même si c'est pour travailler.me dit Matteo.
Je le regarde.
Je vais bien Matteo ,ne t'inquiètes pas pour moi.
J'ai dit samedi amor.me redis Matteo
Je suis obligé te partie puis si je me sens pas bien , j'irai me reposer ne t'inquiètes pas.
D'accord.me dit Matteo en posant ses lèvres sur les miennes
Va te prépare maintenant.
Oui chef.dit Matteo en partant
Il sort de la piste et je touche mon ventre.
Lui c'est ton papa.dit je en chuchotant.
Je me retourne en entendant du bruit et je vois que c'est mes amies qui s'installer suivie d'autre personnes,je vais m'assoir à côté d'eux pour pouvoir encourager ma cousine et l'homme que j'aime.Quelques minutes plus tard.
Tout les couples de patineurs était passée il ne manquait plus que Matteo et ambre qui rentrent directement sur la piste en entendant leurs prénoms
(Ça s'arrêt après la chorégraphie)
Tout le monde s'était levé pour applaudir Matteo et ambre même les membres du jury était debout.on de rassoit tous pour pouvoir entendre les résultats vu que l'animateur venait d'appeler le reste des duos.il dit d'abord qui est en 5éme ,4éme et 3éme position avant de dire les gagnants de le compétition.
Avec un total de 400 points les gagnants de cette compétition sont ambre Smith et Matteo balsano du jamandroller.dit l'animateur
Tout le monde qui venait su jamandroller c'était levée pour applaudir et criée le prénom de notre duo de patineurs.les jurys leurs remet une médaille et remet le trophée à juliana.tout le monde sort de la piste pour se rendre à la cafétéria où nous attendons nos gagnants.je suis en train de parlée avec Nina ,Jim et Yam quand j'entends d'un seul coup toute les personnes du jamandroller applaudir.je me retourne et vois ma cousine et mon mari qui venais vers nous.matteo viens à côté de moi et je pose mes lèvres sur les siennes avant d'aller dans ses bras.
C'était magnifique.
Ça l'aurai était aussi avec toi.me dit Matteo en posant ses lèvres dans mon coup avant de sortir dans mes bras ,tout mes amies parlais entre eux quand je part dehors en espérant que personne le remarque pour pouvoir prendre l'air.Je m'assois sur un banc où je prend mon téléphone et tape sur ta part de recherche le nom de Bernie pour voir si il avait des informations sur sa famille mais aucune le seul nom qui apparaît est le prénom de ma mère biologique,ma tante et mon prénom avant mon adoption.j'eteint mon téléphone quand je sens quelqu'un derrière moi.
Ça va lu'.me demande ambre en venant s'assoir à côté de moi.
Oui ,ne t'inquiètes pas je voulais juste prendre l'air sans vous déranger dans votre conversation.
Bah tu l'a bien fais vu que je suis là seul à l'avoir remarqué mais il se passe quoi.me demande ambre avant que je lui explique de tout de A à Z sur le fais que j'allais recommencer mes recherches sur ma famille biologiques.
Je vais t'aider Luna car c'est bizarre que Grand père nous ai pas parlée plus de sa famille alors qu'il le fais avec Lily pour toi et grand mère pour nous deux.me dit ambre.
Tu n'es pas obligé de m'aider ambre.
Je le sais mais je vais le faire quand même.me dit ambre en restant avec moi avant que je rentre chez moi étant fatiguée après lui avoir demandé de prévenir Matteo et Elena ,je monte dans ma voiture et démarre directement pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...