#20

126 4 0
                                    

Luna
Le lendemain

Je sort de la salle de bain et m'installe sur mon lit pour aller sur insta

@luna.V

Viernes ✨@noah.cortés

❤️284838339294838013 personnes ont aimé votre publication.

@ambre.smith
J'adore ce clip, bravo Luna👏🤍
↪️
@luna.V
Merci ambre 🤍

@angie❤️‍🔥
Les vidéo que j'ai faites son dans ma story 🤫
↪️
@luna.V
Allez les regardez vous verrez les coulisses quand on tourne nos clips

@dina.officiel
Wouah j'adore le résultat, bravo luna et noah 👏
↪️
@noah.Cortés
Merci Dina mais c'est grâce à l'équipe et surtout Luna qui a eu l'idée de tourner le clip comme ça.
↪️
@luna.V
Merci 😊

Autres commentaires

Je mets  mon téléphone dans ma poche et sort de ma chambre pour aller marcher toute seule quand mon téléphone sonne.je le prend et je vois que c'est ambre.
Allô.
Salut luna.me dit ambre.
Salut, ça va.
Oui et toi.
Oui ça va.
Matteo m'a parlé de ton rêve et je me disais que tu pouvais demander à sharon.dit Ambre.
Ambre j'ai pas envie de lui parler.
Mais Luna c'est ta tante.me dit ambre.
Même si c'est ma tante c'est pas à moi de faire le premier pas ambre.
Je sais.dit Ambre.
Ambre je sais qu'elle est importante pour toi et je comprends mais elle m'a jamais dit qui j'étais alors qu'elle le savais.ambre je te laisse.
Ok, bisous.me dit ambre avant de raccrocher.
Je range mon téléphone.
Elle essaye de t'aider dans tes recherches mon cœur.me dit Matteo qui était derrière moi.
Je me retourne.
Je n'ai pas besoin de l'aide à Sharon.
Il s'approche de moi et entoure ma taille de ses bras.
Je sais quelle t'as fait du mal mais elle était la meilleure amie de ton père avant donc elle doit savoir s'il avait un frère où une sœur qui avait un enfant.me dit Matteo.
J'ai pas envie d'avoir son aide dans mes recherches sur mon passée Matteo.
Ok mais si c'était ambre qui lui demanderais,tu écouterais ceux que ambre de dira à propos de Sharon.me demande Matteo.
Je ne sais pas.
On va commencer les recherches sur la famille de ton père quand on rentre tu est d'accord.me demande matteo.
Oui.
Je fais dans ses bras.
Je dois rejoindre Dina.me dit Matteo.
Ok.
Je sort de ses bras et il pose ses lèvres sur les miennes avant de partir rejoindre Dina.je continue de marcher jusqu'à croiser Vanessa.
Bah tu n'es pas avec noah.
Nan ,il est en train de dormir.me dit Vanessa.
Ok
J'ai entendu que tu faisais des rêves à propos de ton passé si tu veux je peux t'aider dans des recherches.me dit Vanessa.
Je m'assois à côté d'elle.
Tu verrais ça.
Bah oui.me dit Vanessa
Bah oui mais occupe toi de ton mariage d'abord.
T'inquiètes j'ai finis tout les préparations du mariage, je pourrais d'aider.me dit Vanessa.
On continue de parler avant de rejoindre nos amis qui avaient fini leurs clips et réunions avec dina.

Quelques heures plus tard

Je suis avec Angie en train de lui expliquer mon rêve.
Donc tu penses qu'il avait quelqu'un dans la résidence pendant l'incendie de la résidence.me demande Angie.
Oui mais j'ai l'impression de l'avoir connu sans vraiment savoir qui c'est.
Mais c'est normal Luna ,il vont aussi parti de ta famille même si tu t'en souviens plus à cause de l'incendie et je vais vous aider dans les recherches avec les autres car il veulent aussi t'aider.me dit Angie.
Merci , vraiment j'ai tellement de la chance de vous avoir comme amis.
De rien,tu m'as aider pour me mettre avec Charly maintenant c'est à mon Tour de d'aide car je sais que ce sujet de tient à cœur.me dit Angie.
Merci.
On recommence à marcher pour retourner dans notre chambre.
Je suis tellement pour la soirée de ce soir.me dit angie.
Moi aussi,on ferait mieux de se préparer maintenant aussi non on va être en retard.
Ouais.me dit angie.
On se prépare avant de sortir pour rejoindre les autres.matteo viens à côté de moi.
Tu es belle.me dit Matteo.
Toi aussi tu es beau.
Il pose ses lèvres sur les miennes avant qu'on rejoigne nos amis pour aller à la soirée.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant