Luna
Je sort de ma voiture et me dirige vers le roller en courant étant déjà en retard à cause de ma réunion.je fait dans les vestiaires avant d'aller sur la piste où tout mes amis était.
Luna sur la piste.me dit Juliana.
Je vais sur la piste et je vais à côté de Jim et Yam.
Désolé dû retard mais j'avais une réunion.
Ne t'inquiètes pas, Matteo m'a prévenue.me dit Juliana.
Je regarde Matteo qui me regarde aussi et je sourit avant de me concentrer sur Juliana.
Luna tu m'a dit que tu avais des pas à me montrer pour ta compétition en Solo,tu veux bien me l'ai montrer maintenant.me demande Juliana
Oui
Tout le monde sort de la piste et va dans les gradins alors que Juliana ,elle s'appuie sur la rambard
Tu est prête.me demande Juliana.
Oui
Juliana mets la musique et je commence les quelques pas que j'avais trouvé ,je m'arrête à la fin de ma présentation et tout le monde applaudit , Juliana reviens sur la piste.
C'était bien mais tu dois encore cherchais quelques choré pour le mettre dans la chorégraphie mais aussi non c'est super.me dit Juliana.
Je lui sourit avant de rejoindre mes amies dans les gradins,je me mets à côté de jim.mon téléphone sonne et je le prends pour voir c'est qui,je vois que c'est ma mère.je lève la tête pour voir où était Juliana pour lui demander si je pouvais répondre mais elle était sur la piste avec Matteo et gaston.je regarde Jim.
Je dois répondre, tu peux dire à Juliana que je reviens dans 5min.
Oui va s'y.me dit Jim.
Je me lève et va dans les vestiaires.je rappel ma mère qui répond directement.
Allô.me dit ma mère.
Maman tu m'as appelé.
Oui,ma puce on es à l'hôpital.me dit ma mère.
Maman pourquoi vous êtes à l'hôpital.
C'est Alfredo, il avait un malaise.me dit ma mère.
Il va bien.
On as pas de nouvelles de lui.me dit ma mère.
J'arrive maman.
Tu n'as pas entraînement.me demande ma mère.
Si mais je viens quand même maman.
Ok,on t'attend.me dit ma mère en raccrochant.
J'enlève mes patin et les range en même temps de prendre mon sac ,je cours vers la sortie en oubliant de prévenir Juliana que je devais y allez.15min plus tard
Je suis enfin arrivée à l'hôpital et je rejoins directement ma mère qui était à l'entrée quand j'entends mon téléphone sonnée.je le prend et vois que c'est Matteo,je raccroche directement.
Vous avez eu des nouvelles.
Nan.me dit ma mère.
Je me dirige vers le secrétariat.
Bonjour mademoiselle, vous venait voir qui.me demande la secrétaire.
Alfredo Bilder,je suis sa petite fille.
Elle recherche quelques choses sur son ordinateur.
Il est toujours en salle d'examens,un médecin viendra vous voir quand il aura des nouvelles.me dit la secrétaire.
Je la remercie avant d'aller m'asseoir à côté de ma mère.
Papa est où.
On était à une réunion pour que Elena puisse rentrer au Blake quand Maggie m'a appelé pour me dire qu'elle avait appelé l'ambulance car ton grand père était tombé.me dit ma mère.
Tu as prévenu ambre.
Oui mais elle ne peut pas venir maintenant car elle à un rendez vous avec son agence.me dit ma mère.
Je vois un médecin venir vers nous.
Vous êtes la famille de monsieur Bilder.nous demande le médecin.
Oui.
Suivez moi.dit le médecin.
On se lève avec ma mère et allons dans le bureau du médecin.
Comment il va.lui demande ma mère.
Bien ne vous inquiété pas,votre femme de ménage à réagi très vite en nous appelant directement mais nous devons le garder quelques semaines à l'hôpital.
D'accord mais il ne sera pas d'accord, vous êtes au courant de ça.
On connaît très bien votre grand père ne vous inquiétez pas mademoiselle,il vient tout les jours ici plus voir sa fille.me dit le médecin.
Depuis que Sharon c'est excusé , Alfredo viens l'a voir très souvent.
On peut allée le voir.
Oui allez ci.nous dit le médecin.
On se lève et on se dirige vers sa chambre après que le médecin nous as donnée le numéro de la chambre.Matteo
30min minutes avant que Luna est à l'hôpitalJe suis sur la piste avec Gaston en train de montrer une chorégraphie à Juliana.
Très bien, vous pouvez sortir.dit Juliana
On sort tout les trois de la piste mais je ne vois pas Luna.je vais faire Jim
Jim elle est où Luna.
Elle à reçu un appel de Monica, ça fait 10min qu'elle est partie dans les vestiaires.me dit Jim
Matteo va l'a cherchais stp pour qu'elle me montre son idée avec Jim et Yam.me demande Juliana.
Je me rend vers les vestiaires mais ne l'a vois pas.je retourne sur la piste en essayant de l'appeler mais elle raccroche directement à chaque fois que je l'appelle.
Elle ne me répond pas.
Juliana souffle.
Bon c'est la fin pour aujourd'hui, Matteo préviens Luna que la prochaine fois qu'elle part comme ça,je ne l'a prendrai pas pour la compétition.me dit Juliana.
Oui Juliana.
On sort de la piste et allons tous dans les vestiaires.
Elle t'as pas dit autre chose avant de répondre au téléphone jim.lui demande Simon pendant que moi j'essaye de re l'appeler.
Nan ,elle m'a dit qu'elle revenait dans 5min alors elle te répond.me demande Jim.
Elle a éteint son téléphone.
Ne t'inquiètes pas Matteo,elle a peut être oublié qu'elle devait faire quelque chose avec monica.me dit Yam.
Mmh j'espère.
Mais Oui si c'était grave elle t'aurai répondu.me dit Ramiro.
Je vois ambre arrivée au téléphone.
Tu me donnes des nouvelles Hein, j'essaye de venir après avoir fini de remplir les papiers, fait lui un bisou de ma part.a tout à l'heure Monica.dit ambre en raccrochant
Elle ouvre son cassier
Ambre.
Elle se retourne vers nous.
Euh oui.dit ambre
Tu sais où est Luna.
A l'hôpital pourquoi.me dit ambre.
Comment ça,elle est à l'hôpital.lui demande directement Simon
Vous n'êtes pas au courant,Alfredo est tombé en rentrant du golf.maggie l'a retrouvé parterre en descendant.nous dit ambre.
Nan ,elle nous a rien dit.lui répond Jim
Tu sais c'est lequel.
Oui.me dit ambre avant de me donner le nom de l'hôpital.je me lève et sort directement du roller direction ma voiture pour rejoindre Luna à l'hôpital
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...