#50

78 2 0
                                    

Matteo

Je suis dans la cuisine en train de préparer un manger quand j'entends quelqu'un parlé.
Tu fais quoi.me demande la femme que j'aime.
Je me retourne et va vers elle.
Mmh des pâtes préférée.
Je pose mes lèvres sur les siennes.
Merci t'es le meilleur.me dit Luna en venant dans mes bras.
Je sais que je suis le meilleur hein.
J'entends Luna soufflée avant de sortir de mes bras pour s'assoir sur une chaise.
Je suis obligé de finir ma vie avec un prétentieux là.me demande Luna.
Tu m'aime mon cœur.
Ça tu sais pas hein , peut être que je t'aime pas.me dit Luna.
Je me retourne vers elle.
Ouais c'est ça tu m'aimes pas donc je peux annuler le mariage.
Luna me regarde pour voir si j'étais sérieux.
Attend je rigole hein ,tu va pas annuler le mariage.me dit Luna.
Bah si je vais l'annuler vu que tu m'aimes pas.
Elle vient à côté de moi.
Je t'aime Matteo.me dit Luna
Je pose mes lèvres sur les siennes.
Moi aussi.
Tu va pas annuler le mariage hein.me redemande Luna.
Mais nan mon cœur.
Luna souffle avant de revenir dans mes bras.elle ressort de mes bras et on commence à mettre la table avant de se poser pour manger devant notre série.
Tu viens au studio Demain.
Nan je dois passer la journée avec ambre avant d'aller au roller.me dit Luna
Ok
On continue de manger avant de monter se coucher.

Matteo
Le lendemain

Il est midi et je rentre pour pouvoir manger quand je vois la voiture de Luna devant le maison.je me gare et sort directement de la voiture pour rentrer dans la maison.
Mon cœur.
Personne ne me répond,je vais le tour de en bas pour voir si elle était là avant de monter dans la chambre où je l'a voit en train de dormir.je me rapproche d'elle.
Mon cœur.
Elle ouvre difficilement les yeux.
Mmh quoi.me demande Luna.
Tu devais pas passée la journée avec ambre.
Si mais je me sens pas bien.me dit luna.
Je touche son front qui est brûlant.
Je reviens d'accord.
Oui.me dit Luna.
Je sort de la chambre et redescends pour pouvoir lui prendre un cachet et de l'eau avant de remonter.
Tient.
Merci.me dit Luna qui c'était assis.
Je lui embrasse le front avant de redescendre pour manger.je l'as vois descendre avec une couverture et venir à côté de moi sur le canapé.je pose mon assiette après avoir fini de manger pour qu'elle puisse se blottir contre moi.
Tu veux que je reste.
Nan ,va Au roller si je me sens pas bien je t'appelle .me dit luna
Luna je fais resté avec toi ne t'inquiètes pas je vais prévenir Juliana.
Mais je vais bien Matteo et tu ne va pas rater l'entraînement car je suis malade.me dit Luna
J'aime pas de laissée seul quand tu es malade
Je le sais mais je vais bien et je sais m'occuper de moi même quand je suis malade j'ai 23ans.me dit Luna.
Ok mais tu m'envoies des messages hein.
Oui,ne t'inquiètes pas je t'enverrais des messages pour que tu en n'es marre de moi d'accord.me dit Luna en me regardant.
Jamais j'en aurais marre de toi.
J'allais l'embrasser quand elle me repousse.
J'ai pas envie que tu tombe malade de ma faut.
Je m'en fou de tomber malade,je peux embrassée ma fiancée nan.
Oui tu peux.me dit Luna en souriant
je pose mes lèvres sur les siennes avant de me reconcentrer sur ma série.

2h00 plus tard

Je sort de ma voiture et rentre dans le roller directement en étant en retard à cause des bouchons qui avait cette après midi.je vais dans les vestiaires et va se sur la piste où il a tout le monde sauf Juliana.
Elle est pas là Juliana.
Elle est parti il a 1h00 pour cherchais quelques choses chez elle mais elle à dû tomber dans les bouchons.me dit ambre
Je vois Juliana arrivée.
Désolé du retard.dit Juliana.
C'est rien
Allez sur la piste.dit Juliana
Tout le monde va sur la piste quand Juliana m'appelle.
Oui Juliana
Luna n'est pas là.me demande Juliana.
Nan, elle est malade.
Ok bah tu verras que la chorégraphie en groupe vu que le duo ne sera pas possible aujourd'hui.me dit Juliana
Oui mais ne t'inquiètes pas on c'est entraîner hier devant la maison.
Dehors et à l'intérieur n'est pas pareil mais j'ai confiance en vous deux donc j'espère vraiment que vous l'avez cette choré car on part là semaine prochaine pour les sélections Matteo.me dit Juliana.
Oui ne t'inquiètes pas.
Je vais sur la piste rejoindre mes amis quand ambre viens à côté de moi.
Si tu veux on peut s'entraîner à deux pour que tu puisses quand même réussir le duo pendant les sélections.me dit ambre.
Tu es sûr.
Luna c'est entraîner la semaine dernière avec Simon quand tu avais une réunion pour ton albums donc je connais la partie de Luna et je pense que Luna ne veut pas que tu ne fassent pas votre duo en répétition car elle est malade.
Merci ambre.
De rien,on va demander à Juliana.me demande ambre.
Oui
On va jusqu'à Juliana qui était en train de remplir des papiers.
Juliana.l'appelle ambre.
Oui
On se disait avec Matteo que je pouvais faire le duo avec lui pour qu'il puisse s'entraîner et comme Luna l'avait la semaine dernière avec Simon je connais la choré.lui dit ambre
Vous pouvez le faire à deux mais Matteo je veux quand même te voir le faire avec Luna.me dit Juliana
Oui ne t'inquiètes pas.
Allez vous entraîné,on l'a fait dans 10min.dit Juliana en partant pour donnée les papiers à Pedro
Avec Ambre on s'entraîne avant que tout le monde sort de la piste après que Juliana l'ai dit
Vous êtes prêt.nous demande Juliana pour mettre la musique.
Oui.lui répondons avec ambre.
Elle démarre la musique et commençons la chorégraphie, à la fin tout le monde applaudit.
C'était parfait Matteo et ambre , manque plus avoir sa donne quoi avec Luna d'accord Matteo.me dit Juliana
Oui
Juliana part après avoir annoncé la fin de l'entraînement pour aujourd'hui quand jazmin vient vers moi et ambre en nous filmant.
Est ce que le roi et la reine de la piste sont de retour.nous demande jazmin.
Je regarde ambre qui souffle avec un sourire sur le visage.
Je ne suis plus la reine de la piste mais vous savais qui l'ai maintenant.dit ambre.
Oui mais est ce que votre duo de patinage pourrait revenir un jour.lui demande jazmin
Jazmin ,on patine toujours ensemble sauf pour les compétitions mais peut être un jour notre duo de patinage reviendra mais pour le moment nan il n'es pas d'actualité qu'on re patine ensemble lors d'une compétition de duo.
Jazmin coupe la caméra après avoir eu sa réponse et sort de la piste comme moi et Ambre qui se plein de son amie

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant